• Une fleur parmi les fleurs chez Oasis

     

     

    dame de Christ

     

    dame de Crinière

     

    dame de Maryse31

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

    « Sérénité de Renéegraphisme Indis de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 05:37

    coucou Elise

    belles créations Printanières

    Nous avons de belles journée de Printemps

    les oiseaux gazouillent...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 20 Mars à 07:43

    Un petit coucou Elise

    ta page est superbe que de magnifiques créations nous sentons que le printemps est arrivé il a eu du mal mais je pense que cette fois il est bien installé. Mon petit passage avant de partir faire les courses hier j'ai fait un petit peu de nettoyage dans mon jardin mais je pense qu'il va commencer à faire bien chaud ça vient trop d'un coup. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 20 Mars à 08:42

    Un joli papillon rose m'a ouvert la porte de ces beaux jardins,

    j'en profite pour admirer ton beau travail très fleuri comme j'aime.

    Je te souhaite un Printemps en douceur et rempli de positivité.

    La Sérénité nous invite et c'est ce que nous aimons en premier.

    Belle journée Elise.Je pense bien à toi.

    Tendresse et gros bisous*

    4
    Mercredi 20 Mars à 13:39

    Bonjour Elise,

    Une fleur dans le monde virtuel, en l'occurence Toi !

    Bisous, N.

    5
    Mercredi 20 Mars à 17:04

    Très belles créations fleuries.

    Profite bien de cette nouvelle saison printanière. Bisous

    6
    Mercredi 20 Mars à 17:23

    Magnifiques créas, bon printemps, bisous

    7
    Mercredi 20 Mars à 17:56

    Bonsoir Elise,

    Tes créations sont magnifiques

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :