• Sérénité de Renéegraphisme

    Sérénité 

     

    merci Renée pour ce magnifique tuto 

    Ma version 

    Sérénité de Renéegraphisme

     

    Sérénité de Renéegraphisme

     

     

    « Nocturna de CalligraphyPerfect Harmony de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 07:13

    Hello mon amie Elise

    De très magnifiques créas sur ton univers

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mardi 19 Mars à 07:17

    Bonjour Elise,

    Ton tag est une belle réussite, bravo cool

    Bisous, N.

    3
    Mardi 19 Mars à 07:35

    Bonjour Eliuse

    un bien joli tuto j'espère que tu vas bien 

    Je vais aller voir ton autre création

    bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 19 Mars à 07:51

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    5
    Mardi 19 Mars à 08:46

    Bonjour Elise

    belle ta création de ce beau tuto

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 19 Mars à 08:47

    Bonjour élise

    Joli tuto bien reproduit!

    Nouvelle journée sans vent ,sans pluie et avec

    le soleil ,j'espère qu'il va tenir ,on en a bien besoin!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi.Bisous..Tissia

     

    7
    Mardi 19 Mars à 09:58

    Bonjour Elise,

    Très jolie création pour ce tuto.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bisous 

    8
    Mardi 19 Mars à 10:07

    Bonjour mon ami(e)!

     Que ce mardi ensoleillé t’apporte toute l’énergie nécessaire pour réaliser tes projets et accomplir tes rêves.

     Passe une journée radieuse et lumineuse comme un ciel sans nuages !

    Des gros bisous du sud de la France

    9
    Mardi 19 Mars à 10:55

    coucou Elise

    très beau le tuto

    Me voici après une matinée de courses..

    et un temps magnifique chez nous.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mardi 19 Mars à 10:58

    Bon mardi Elise, oui il fait beau dans le sud avec soleil et 21° de prévu.

    Beau tuto superbement réalisé.

    Gros bisous

    11
    Mardi 19 Mars à 11:00

    coucou ma puce

    très jolie et originale cette création 

    j'espère que tu vas bien 

    ici il fait encore très beau et doux 

    on pourra aller balader 

    ce matin les courses et il y avait TF1 à la jardinerie

    le reportage va passer à 13 h aujourd'hui

    ils ne m'ont pas filmée mince .. c'est dirigé en fait, ils ne filment que ce que le patron de la jardinerie veut bien montrer !!

    rien n'est jamais au hasard !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    MOI

     

    12
    Mardi 19 Mars à 11:08

    Bonjour ma belle,

    Très jolie créa, bien originale, pas toujours facile de rester zen dans notre monde, pas vrai ? je t'espère pas trop mal, je pense bien à toi, gros bisous et à très vite.

     

    13
    Mardi 19 Mars à 13:15

    coucou c est  gege

    bonjour  elise

     trop  belle  ta  crea  merci j aime  bien

    je  t envoie  un  peu  de  soleil profite  en  bien

    bonne journee

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    14
    Mardi 19 Mars à 15:54

    Bonjour Elise . Ta création tuto est de toute beauté ! Je te souhaite de passer une très bonne journée .Gros bisous amitié Thalia

    15
    Mardi 19 Mars à 23:35

    Bonsoir Elise, 

    Elle est superbe ta version du tuto, c'est original!

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :