• Indis de Colybrix

    Indis 

    merci Colybrix pour ce joli tuto 

     

    Ma version 

    Indis de Colybrix

    Fée de Kalyona

    Indis de Colybrix

     

    « Perfect Harmony de Ria Mes créas Quand le printemps revient »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 06:42

    Un petit coucou sur ton belle Univers Elise

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin entrée maritimes

    Pour moi rendez-vous à 8h à l'onglerie comme tous les mois

    Prince et Youtou vont bien

    J'espère que toi aussi ???

    Danny kiss

     

    2
    Jeudi 21 Mars à 06:59

    bon jeudi bon weekend sous ton joli travail 

    gros bisous bisous amitiés 

    3
    Jeudi 21 Mars à 07:53

    Coucou Elise 

    Oh que c'est beau une superbe créations j'adore cette couleur tendres. Le soleil est toujours présent je crois que le printemps s'installe petit à petit car on nous annonce que les températures vont baisser dans les prochains jours nous verrons bien je vais profiter de ce beau temps pour aller en ville j'ai RV chez mon opticien. je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène 

    4
    Jeudi 21 Mars à 08:09

    Bonjour Elise

    belle cette création, jolie fée

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 21 Mars à 08:12

    Très jolie composition !

    6
    Jeudi 21 Mars à 08:40

    Bonjour élise

    Une très jolie version!!

    Troisième jour de soleil ,un record,ça fait

    du bien .Cet après-midi ,détente ,les enfants

    m'avait offert un massage du corps pour noèl,

    mon dos va apprécier!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    7
    Jeudi 21 Mars à 10:00

    coucou ma puce

    une magnifique création en ce jeudi 

    bonne journée entre amis 

    ça fait toujours du bien 

    chez nous il fait toujours beau, je vais étendre mon linge dehors

    hier on a fait une belle balade dans les collines, il faisait bon !

    cet après midi on ira marcher près de chez nous sur le chemin piétonnier 

    bonne journée ma puce, gros bisous tendresse et à demain avec plaisi

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Jeudi 21 Mars à 10:00

    Hello !

     Je te souhaite un Jeudi rempli de succès et de belles rencontres. 

    Que chaque instant soit une occasion de te sentir bien et épanoui(e).

    Gros bisous

    9
    Jeudi 21 Mars à 15:28

    coucou  c est  gege

    bonjour   elise

    nous  avons  du  beau temps  avec  le  soleil

    bonne  journee et  profite  bien   du beau temps

    bisous de nous deus 

    gege

    10
    Jeudi 21 Mars à 22:28

    Bonsoir Elise, 

    Superbe version du tuto et joli tube aussi :)

    Je te souhaite un joli Printemps, 

    Bonne soirée, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :