• Un peu de tout chez Cannelle

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Un peu de tout chez Cannelle

    paysage de Lisat, souris de Dreams passion e chat de Frane Margot , dame de Maryse 

     

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Un peu de tout chez Cannelle

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

    « Novembre chez CanelleLarmes de Soxikibem »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:47

    coucou Elise

    toutes différentes mes jolies

    Une journée commence avec de la tramontane

    qui souffle très fort je devais sortir.. mais je

    reste à la maison..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:59

    Bonjour Elise,

    Bravo pour tes créations, aussi belles que rigolotes, touchantes, bref un véritable cocktail !

    Bisous,

    Nadège

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:37

    Bonjour ma petite Elise,

    Ces créations sont toutes belles, j'adore celle avec les deux chats élégants.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ce n'est pas top car la toux ne passe pas, mal dormi. Je vais tél pour avoir un RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle nos ordonnances. Il me donnera peut-être des antibiotiques ? C'est embètant car il n'ausculte pas (pas comme notre précédent médecin). Je ne sais pas quand on aura le RDV ? Pas facile car le doc est débordé.

    Pluie et froid, temps morose mais c'est de saison. On se couvre bien pour sortir.

    Mon papa va bien malgré la chimio qui le fatigue, il ne se plaint pas et garde le moral, il est courageux.

    Passes une bonne journée, bon rétablissement à ton mari.

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:20

    coucou ma puce 

    merci de ta visite !! tes créations sont toutes superbes !!

    on voit que tu te régales, tout comme moi !

    nous allons mieux, le covid est enfin parti !

    aujourd'hui nous attendons un mistral à plus de 100 km/h

    pour le moment c'est calme plat mais il va se lever vers 10 h

    et plus rien ne sera pareil !!

    on reste aux abris !!!

    gros bisous tendresse ma puce, à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:53

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations, chacune avec leur charme.
    Pas de pluie..... enfin pas pour le moment.

    J'espère que tout se passe pour le mieux pour ton chéri, qui je l'espère se remet doucement mais sûrement.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    Dernière réalisation pour l'automne... 

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:12

    bonjour elise je vais pas mieux car je suis a deux jours de prises de médicaments et cette bronchite je la traine depuis dix jours pas soigné 

    donc la je deguste etourdissements etc je suis la plus par du temps allongé 

    bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour Elise

    tu vas bien et ton mari

    belles toutes tes créations,

    Beau travail

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:34

    Coucou Elise,

    Très jolies créations.

    Bonne journée de mercredi

    Bisous 

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:44

    coucou c est gege

    bonjour  elise

    super belles creas j aime bien

    bonne journee et  prenez soin  de vous

    bisous de nous deux

    gege

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:23

    coucou bravo pour tes créations j'espère que ton mari reprends des forces

    comme je ne fais plus de PSP tutoriels, mais simplement des ateliers amies, j'ai ouvert une nouvelle page sur laquelle on peut les retrouver, ainsi moins de choses je te donne l'adresse - je file car je vais en ville avec ma soeur bises Annick50

    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

     

     

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:41

    Coucou ma toute belle,

    Petit passage chez toi, pour prendre de vos nouvelles. Un mieux j'espère.

    Bonne journée (pas de pluie chez nous) marre de cette pluie.

    Bonne et douce journée, prenez bien soin de vous, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:08

    Cartes variées et très belles.

    Douce soirée à toi. Bisous

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:48

    Allô ma toute belle, tes créations sont de toute beauté, bravo ma douce. Passe une agréable soirée, bisou rose tendresse !

    oie_jm10.png

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:32

    Bonsoir ma chère Elise

    Tu as fait un beau travail , tes créations pour ton amie Canelle sont toutes

    différentes les unes des autres et difficile de choisir

    J'espère que ton mari va un peu mieux et que toi tu n'est pas trop fatiguée

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:09

    coucou Elise

    La tramontane prévu encore a 100 c’a décoiffe.Lol

    portant aujourd'hui il faut que je sorte je vais me tenir au branche hihihi...

    je te souhaite une très bonne journée

    la  plus délicieuse possible...

    Bon Week-end et à Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:23

    coucou ma puce 

    j'espère que tout se passe bien pour ton mari 

    je te fais de gros bisous tendresse, bon jeudi !!

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣

    17
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:05

    Bonjour Elise

    j'espère que ton mari va bien

    je pense bien à vous

    gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:01

    Bonsoir Elise, 

    Très belles créations et variées :)

    Belle et douce Soirée, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :