• Larmes de Soxikibem

    Larmes

     

    Merci Soxikibem pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version 

     

    Larmes de Soxikibem

    Oeil de Castorke

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Larmes de Soxikibem

     

    Bonne journée 

     

     

    « Mimi de SoxikibemCharlène de Sandy49 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 03:22

    Triste et belle citation quant à ton interprétation, bravo Elise,

    elle est excellente !

    Bisous,

    Nadège

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:26

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création malgré sa tristesse.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et suis un peu enrhumée. 

    Nous avons RDV cet après-midi chez le médecin pour qu'il renouvele nos ordonnances, il me donnera peut-être des antibiotiques (j'ai surement une bronchite). Pas simple car le médecin n'ausculte pas, il ne prend pas non plus la tension. Nous avons deux bus à prendre pour y aller, c'est dans une commune voisine de la nôtre.   

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu. 

    Averses et froid comme hier, on se couvre bien pour sortir. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon rétablissement à ton mari.

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:07

    bonjour mon amie avec la tempête et toujours pas guérie 

    je vais devoir reprendre un rdv avec le docteur 

    bon vendredi bon weekend 

    bisous bisous amitiés 

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:27

    très jolie ta variante re bon weekend Annick50

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:59

    Bonjour Elise

    tu vas bien, belle ta création, beau ce tuto

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:13

    Pas mal du tout ma chère Elise, j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien et que ton mari a bien récupéré!!!

    Bonne santé à tous les deux et gros gros bisous de tendresse

    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:00

    merci pour ta visite je n'ai pas fait l'animation pour les propositions de Geneviève car là trou de mémoire alors que la dernière fois j'ai sans réfléchir, bon je ne cherche pas à comprendre notre amie ne dira rien ..moi je fais que des ateliers plus de tutoriels, donc plus cool, et je fais fonction de ma journée, demain lessive et un peu de ménage bisous prenez soin de vous deux Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :