• Novembre chez Canelle

    Novembre chez Canelle

     

    Novembre chez Canelle

     

    Novembre chez Canelle

     

    Novembre chez Canelle

    Chats de LisaT et fillette de Geneviève

     

    Novembre chez Canelle

    Cluster de Geneviève , paysage de LisaT 

     

    Novembre chez Canelle

    dame de Nadège

     

     

    Bonjour à  toutes  

    Je reviens doucement sur les blogs ! 

    Mon mari est rentré chez nous mais doit encore être très prudent 

    Donc , je m'occupe de lui  , du ménage , des courses .... 

    Je ne peux pas vous promettre d'aller sur tous les blogs mais j'essayerai !! 

    Passez une bonne semaine 

     

    merci pour votre amitié 

     

     

    « Appoline de Créaline Un peu de tout chez Cannelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:17

    coucou Elise

    un joli Design et créations

    fait attention à toi

    Une nouvelle semaine commence

    avec un temps toujours agréable

    passe une bonne journée

    avec des bons moments

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:20

    Bonjour ma petite Elise,

    Tes créations sont toutes belles.

    Il est beau ton blog avec ce design hivernal.

    Bon courage pour toi et bon rétablissement à ton mari.  

    Fernand va bien. Je vais mieux mais que je tousse encore un peu, je continue de prendre du sirop. Nous n'avons pas eu la grippe ni le Covid, tant mieux.

    Mon père va bien, il est fatigué par la chimio mais sinon ça va. Sa prochaine séance (la 11ème) aura lieu le 28 novembre. Il a un cancer du foie depuis février, on le soutient et on soutien aussi ma mère dans cette épreuve. Garder le moral aide à la guérison.

    Hier nous avons eut des averses puis le soleil est arrivé, ce fut agréable de le voir car il se fait rare ! Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié

    Florence    

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:26

    Bonjour Elise,

    Quel bonheur d'avoir à nouveau un signe de toi !

    Merci pour ces belles créations automnales que tu nous offres happy

    Meilleure nouvelle semaine ainsi qu'à ton mari & Bisous,

    Nadège

     

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:30

    Bonjour Elise

    beau ton blog, jolie couleur

    et tes créations sont trop belles

    tu as bien travaillé, ton mari oui, tu dois t'occuper de lui

    et de tout ma douce, prends soin de toi

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:40

    Coucou ma belle, bravo pour le design de ton blog et pour tes créations, j'aime bien celle avec la fillette et les chats... Sois prudente pour toi aussi, c'est lourd de devoir s'occuper de tout à la maison et de prendre soin d'un mari, ne t'oublie pas, prends des pauses, et les commentaires sur les blogs peuvent bien attendre... gros bisous, bon courage, bonne journée.

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:46

    Coucou Elise,

    De bien jolies créations comme toujours.

    Bisous 

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:27

    kikou

    vivant la même chose à la maison depuis des mois ,je comprends que cela n'est pas simple de s'occuper de tout et du mari.

    j'espère que ce ne fut pas trop grave son entrée en clinique 

    le mien y retourne aussi fin Janvier pour deux interventions et trouver d'où vient sa grosse perte de poids qui ne s'arrange pas. Il faudra aussi voir un neurologue car il a de gros soucis de mémoire qui continue à s'aggraver.

    et comme il ne veut pas retourner en hôpital psychiatrique, c'est donc pas facile pour moi.

    Je te fais de gros bisous car même si je ne passe pas souvent, je ne t'oublie pas pour autant

    tu es une très bonne amie de ♥ 

    bonne semaine et bon courage

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:51

    Il neige chez Elise et j'adore ça, c'est superbe et je regarde cela comme une fillette.Tes créations sont un vrai joli soleil d'automne qui continue sa course. Les feuilles tombent ,mais des nouvelles arrivent déjà. On ne sait plus pour les saisons. Perso j'espère voir la neige, juste un peu pour garder

    mon regard d'enfant devant cette nature. Elise reste prudente, je sais combien, tu as envie de faire bien des choses, mais le corps il faut que tu le

    protèges ..Reste sage et prends bien soin de toi. Nous tenons à toi.

    Continue de te régaler avec les créations, ce sont des petits bijoux.

    Bonne semaine à Toi. Merci pour tes petits mots.

    Tendresse et gros bisous.. a plus*

    bonjour du lundi....

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:02

    Bonjour Elise

    je te remercie pour ta visite et ton commentaire sur mon blog de défis, c'est gentil!

    je passe à mon tour visiter ton espace et admirer tes créations, elles sont très jolies!BRAVO

    je te souhaite un bon lundi

    Amicalement.

    10
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:04

    coucou contente de voir que ton mari est rentré prends bien soin de toi aussi - moi pas en avance je suis encore en robe de chambre - bisous Annick50

    11
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:04

    Coucou ma douce amie,

    Je lis que ton chéri à été hospitalisé, désolée, je n'en savais rien. J'espère pas trop grave, et qu'il se remet bien, ce n'est pas évident de devoir s'occuper de tout, je suis passée par là, et je compatis. Je ne te voyais plus, je commençais à m'inquiéter.

    Superbe design pour l'hiver. de très belles couleurs.

    Prend bien soin de toi et de ton chéri, bonne journée, içi, sous la pluie encore et toujours, je vous embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:05

    Magnifique ton design d'hiver.

    Bonne nouvelle pour ton mari, occupe-toi bien de lui.

    Bonne semaine. Bisous

    13
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:51

    Bonsoir ma chère Elise

    Ton design hivernal est magnifique et cette neige qui tombe sans discontinuer et ça a un côté fascinant!!! Surtout que je suis privée de ce bonheur de voir la neige tomber.... J'adore ça!

    Bon courage ma douce pour ton surcroit de travail avec le retour de ton petit mari à la maison!!! Pense qu'il existe des services de soins à domicile qui pourraient te soulager avec prise en charge par la sécu et des aides à domicile avec une participation....  N'oublie pas de te ménager afin de rester
    parfaitement efficace!!!! Mais j'imagine bien que tu connais tout ça!!!!

    Je suis ravie de te retrouver sur le blog avec de magnifiques créations!
    Douce semaine à toi, meilleure santé à ton époux et
    Gros bisous d'amitié et de tendresse avec mes très affectueuses pensées
    A très bientôt

     

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:28

    Bonsoir ma chère Elise

    J'espère que ton mari va aller mieux rapidement

    Je comprends ce que tu ressens ce n'est pas facile de s'occuper

    de notre famille quand ce n'est pas la grande forme pour nous

    Bravo pour ton nouveau désign et pour tes magnifiques créations Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine , bon courage

    et gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 21 Novembre 2023 à 05:27

    coucou Elise

    Levée de très bonne heure se matin.

    Le soleil est toujours de la partie dans le Sud..

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 21 Novembre 2023 à 07:11

    bonjour mon amie 

    prends bien soins de ton mari 

    prends ton temps 

    moi j ai consulté hier et j ai une vilaine bronchite 

    je suis tres fatiguée de tousser 

    bisous bisous 

    17
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:58

    Bonjour Elise

    tu vas bien, pas trop fatiguée

    prends bien soin de toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:17

    coucou ma puce 

    heureuse de te retrouver avec ce superbe blog d'hiver !!

    contente que ton mari soit a la maison, mais effectivement, tout à gérer

    c'est pas évident, courage ma puce !!

    le principal c'est qu'il aille mieux !!

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    19
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:24

    coucou c est gege

    bonjour  elise

     bienvenue   parmis  nous ca fait plaisir

    bon retablissement a ton  mari prend soin de  lu

    courage elise

    bonne  journee

    tes creas sont tres belles  merci

    bisous de nous deux 

    gege

    20
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:30

    Coucou ma Elise,

    je vois que tu t'y remets tranquillement, merci pour tes messages, ça me fait très plaisir et un grand bravo pour tes réalisations, elles sont superbes, gros bisous

    21
    Mardi 21 Novembre 2023 à 23:27

    Bonsoir Elise, 

    Wowww que de magnifiques créations bravo !

    J'espère que ton mari va aller de mieux en mieux, je lui souhaite un bon rétablissement et prends bien soin de toi aussi...

    Belle et Douce fin de soirée, bon mercredi, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :