• Un été chaud chez Canelle

     

     

    KIRA cadres mer 

     

    enfant de Cibibijoux

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

     

    « Journée d'été chez IsisLes abeilles chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 07:18

    coucou Elise 

    Une page superbe tes créations sont vraiment au top j'aime beaucoup les chevaux. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Je sais que pour toi tout n'est pas facile mais je te souhaite de tout cœur une douce journée plein de doux bisous arrivent vers toi 

    Marlène

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 07:31

    coucou Elise

    tes créations sont belles

    Une journée commence avec de la tramontane se matin

    cela nous  fait du bien ..

    passe une bonne journée avec pleins de petit bonheur

    mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 09:20

    Bonjour Elise,

    Que de jolies créations, un grand bravo.

    Bisous 

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 09:27

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes créations, elles sont très belles !

    Mon coup de coeur va pour ce petit pêcheur, il est craquant comme tout happy

    A bientôt & Bisous, N.

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 09:44

    c'est beau, bisous

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 12:03

    Superbes créations toutes différentes.

    Doux mois d'Août à toi. Bisous

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 14:41

    Re  coucou ma belle, ben dis donc, tu as beaucoup travaillé, toi non plus tu n'arrêtes pas ! Tes créations sont très jolies, et pour ma part, je préfère celles-ci, sans aucune critique bien entendu, prends soin de toi, gros bisous mouillés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :