• Journée d'été chez Isis

     

     

     

     

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

    « Les vacances d'été chez Oasis Un été chaud chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:14

    Wow, plus que parfaites ces créations, un grand bravo.

    Prends soin de toi, bisous !

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:46

    Re bonjour Elise 

    Waouh ton travail est superbe une page magnifique avec toutes ces belles créations comme je le disais sur l'autre tu es très courageuse. Je te souhaite une douce journée bisous♥ amitié

    Marlène

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:23

    Bonjour ma petite Elise,

    Toutes tes créations sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va. Je garde le moral, il le faut, je dors mais suis fatiguée malgré tout. Et je manque d'appétit, je dois me forcer pour avaler quelque chose. J'ai mes trois chats pour me tenir compagnie et je m'occupe (Internet, TV). Que de soucis avec mon mari, mon papa et ma tante.

    Des nouvelles de mon mari Fernand : ce n'est pas une bronchite sévère mais une pneumonie due à une bactérie. Ils cherchent d'où provient la bactérie, il y en a plusieurs et celle-ci n'est pas connue. Depuis jeudi qu'il est allé aux urgences il va mieux, il est en réanimation. Il n'a plus de fièvre ni d'oxygène. Il a trois "trucs" reliés à ses bras : antibiotiques + goutte-à-goutte + un autre mais je ne sais plus. Il dort assez bien, mais ce pas facile pour manger car il tremble encore beaucoup et ne peut rien tenir alors ils lui donnent du goutte-à-goutte. Fernand n'est plus en urgence absolue, ouf ! La pneumonie a surtout affecté son poumon droit et tant qu'il ne sera pas guéri il n'aura pas d'équilibre, c'est pour ça qu'il ne peut pas marcher, il reste allongé ou assis sur un fauteuil. Les médecins lui ont dit qu'il peut rester hospitalisé encore quelques jours ou plusieurs semaines, ils ne savent pas encore... Espérons qu'ils trouveront assez vite la provenance de cette bactérie et que mon mari guérira bientôt. En attendant ils vont le changer de chambre. Je vais tél ce matin pour savoir s'il est toujours en réanimation où dans un autre service. Pas facile d'avoir des chambres de libre ! J'en saurais plus cet après-midi en allant le voir.  

    Sinon mon papa va bien et n'est pas trop fatigué par le traitement. Mercredi l'infirmier lui fait des nouvelles prises de sang ; vendredi ce sera la 6e séance de chimio. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:20

    Bonjour Elise,

    Quel plaisir de découvrir tes créations " Journées d'été ", il y a même une place pour le gothisme, thème cher de notre amie FlorenceMarquise, bravo et merci cool

    Bisous, N.

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:43

    coucou Elise, elles sont belles tes créas, j'aimerais bien le même maillot de bain que sur ta 1ère créa, en même temps, la météo ne se prête pas trop à la baignade ! gros bisous et bon lundi !

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:28

    Bonjour ma douce Elise

    belles tes créations estivales

    Déjà le mois d'aout, cela passe vite

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:44

    coucou ma puce !!!

    tu nous a concocté de bien jolies créations !!

    j'espère que ça va en ce lundi et que tu auras passé un bon weekend

    nous étions seuls ces deux jours, notre fils travaillait

    et mon petit fils aussi, mais demain nous partons avec lui et Maeva et Soane

    notre arrière petite fille, dans les Alpes passer la journée 

    ça  nous fera du bien de sortir un peu et de changer de décor !

    bon après midi ma puce 

    gros bisous tendresse 

     

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:07

    Elles sont très belles tes créations de l'été.

    Douce dernière soirée de juillet à toi. Bisous

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 18:51

    Les créas sont magnifiques 

    Une bien belle journée d'été autour de la créativité

    Bisous doux de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :