• Les abeilles chez Kalyona

    Les abeilles chez Kalyona

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

     

    « Un été chaud chez CanelleJournée pastèque chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:33

    Bonjour Elise

    Elle est superbe ta création sur nos petites abeilles qui ont bien du mal à produire la flore n'est pas très génial avec la chaleur. j'ai déjà mes lavande qui ont passé de couleur elles sont bonne à couper. Je serais absente jusqu'à dimanche je te retrouve lundi avec plaisir en attendant prends bien soin de toi gros, gros bisous ♥ amitié.

    Marlène

     

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:16

    Bonjour Elise,

    Merci pour ce superbe article sur nos amies les abeilles, actrices indispensables à la préservation de la nature cool

    J'espère que tu vas bien & Bisous, N.

     

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:25

    superbe

    comment va tu ?

    un beau mois d'aout 

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:57

    Recoucou miss !

    elles sont jolies ces petites abeilles, pensons à les protéger aussi ! bonne soirée, gros bisous0

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:39

    Coucou Elise

    J'adore ta créa autour des Bees!!!!

    Et les deux compagnons sont trop beaux!

    Belle soirée à toi ma chère Elise

    Gros bisous pleins de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :