• Printemps de Kathy chez Evalynda

    Printemps

     

    Merci Kathy pour ce beau tuto 

    Merci Evalynda pour la traduction 

     

    Ma version 

    Printemps de Kathy chez Evalynda

    dame de JVDE

    Printemps de Kathy chez Evalynda

    « Charline, Caroline et Connie de Sandy49Printemps 2024de Renéegraphisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pourtant je dors mais suis encore fatiguée.

    Mon papa va bien mais il est encore à l'hôpital. Hier ma mère m'a expliqué au tél que ses récents résultats d'analyses sont bons sauf un truc qui est juste (je ne sais plus quoi) alors il a eut deux poches de sang (utiles car il aura bientôt sa prochaine séance de chimio). Il a moins mal aux reins tant mieux et ses pieds ont dégonflés. Mon père devrait sortir aujourd'hui, les médecins l'ont promit. 

    On est encore en alerte jaune pour crues, la Loire est très haute (j'ai vu des images à la TV). Aujourd'hui pluie prévue toute la journée. Hier on a eut du soleil avec du vent froid.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 3 Avril à 07:53

    coucou Elise

    Jolie création mon petit passage avant d'aller faire mes courses. Comment vas-tu ce matin bien j'espère et que tu as fait une bonne nuit je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 3 Avril à 08:06

    bonjour mon amie bonne journée 

    avec la pluie et toujours pas le morale 

    beau travail bravo 

    bisous bisous amitiés 

    4
    Mercredi 3 Avril à 08:21

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Elise ????

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    5
    Mercredi 3 Avril à 08:57

    Bonjour! 

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un esprit positif, des pensées optimistes et un cœur léger.

     Que ta journée soit remplie de belles surprises!

    Gros bisous de ton amie 

    6
    Mercredi 3 Avril à 09:21

    Bonjour Elise

    belle cette création, jolie dame et fleur

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 3 Avril à 09:58

    Bonjour élise

    Très joli tuto!!!

    Encore un sale temps ,le soleil est en vacances,

    pluie et vent pour ce mercredi ,que je te

    souhaite le meilleur possible..Bisous..Tissia

     

    8
    Mercredi 3 Avril à 10:41

    Bonjour Elise

    très joli tuto

    je te remercie beaucoup d'avoir participé au défi,cela m'a fait plaisir!

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 3 Avril à 10:46

    coucou ma puce 

    elle est magnifique cette créa tuto !!

    chez nous toujours du beau temps 

    ce matin les courses

    après midi une balade avec Loulou

    bonne journée à toi ma puce 

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    10
    Mercredi 3 Avril à 11:24

    Bonjour Elise, le soleil est là.

    je t'espère en forme.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 3 Avril à 11:39

    bonjour elise

    tres beau tuto,jolies couleurs!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    12
    Mercredi 3 Avril à 12:42

    Bonjour Elise,

    Merci pour  cette jolie interprétation que tu nous offres !

    Prends bien soin de toi & Bisous, N.

    13
    Mercredi 3 Avril à 16:16

    coucou  c est gege

    bonjour  elise

    trop  jolie ta  crea tuto

    merci  j aime bien

    bonne  journee

    bisous   de nous deux

    gege

    14
    Mercredi 3 Avril à 16:40

    Coucou ma toute belle

    Très belle réalisations, j'aime beaucoup les couleurs.

    Me voilà près de toi, après, les mésaventures.. avec le PC. la TV et internet.

    problèmes sur la ligne. le tout est enfin réparé..

    La pluie et toujours présente, marre de ce temps pourri.

    J'espère que tout se passe pour le mieux, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, et de ton chéri. Bisous bisous ma toute belle. Ton amie  Puce.

    15
    Mercredi 3 Avril à 20:17

    Bravo ma douce Elise que des merveilles 

    bizoux et bonne soirée!!!!

    16
    Mercredi 3 Avril à 20:49

    Très belle création.

    Douce soirée à toi ! Bisous

    17
    Jeudi 4 Avril à 12:43

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :