• Charline, Caroline et Connie de Sandy49

    Charline

     

    Merci Sandy

     

    Charline, Caroline et Connie de Sandy49

     

    Caroline

     

    Charline, Caroline et Connie de Sandy49

     

     

     

    Connie

     

    Charline, Caroline et Connie de Sandy49

     

    Merci Sandy pour les tubes

     

    Bonne journée

     

     

     

    « Joyeuses Pâques Printemps de Kathy chez Evalynda »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 08:47

    Bonjour Elise

    belles tes créations avec les beaux tubes

    de notre amie Sandy

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Eyci

    2
    Mardi 2 Avril à 08:58

    coucou ma puce !!

    superbes ces créations IA 

    chez nous il a juste plu dimanche en fin d'après midi et la nuit

    depuis hier, le beau temps est revenu

    hier j'ai bien bossé au jardin, aujourd'hui, repos !!

    bonne journée d'avril ma puce 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    3
    Mardi 2 Avril à 09:15

    Bonjour élise

    Belles créations du jour!!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    4
    Mardi 2 Avril à 09:22

    Coucou ma belle, très jolies tes créas, j'aime bien Caroline devant sa jolie maison ;) J'espère que tu as passé un bon week end. Oui tu as raison dans ton commentaire chez moi dont je te remercie, je mettrai dorénavant le nom du chanteur. Là il s'agit de Chloé Stafler. J'espère que tu auras une belle journée ensoleillée, chez moi c'est semaine pluie, histoire de ne pas changer...Je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi, gros gros bisous.

    5
    Mardi 2 Avril à 10:08

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

    6
    Mardi 2 Avril à 10:29

    coucou  c est  gege

    bonjour elise

    trop  belles  tes   creas  merci

    j espere  que  tu  va bien

    nous  allons  bien   tous  les  deux

    prend soin  de  toi

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    7
    Mardi 2 Avril à 10:30

    Bonjour Elise,

    Magnifiques créations 

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Mardi 2 Avril à 10:48

    Voilà Trois jolis Prénoms, trois belles créations colorées à souhait

    et qui nous offrent cette gaité que nous avons tous besoin. Merci Elise

    pour cette page qui enchante le regard. J'espère que tu vas bien.

    Je t'envoie un brin du soleil qui ouvre ma journée.

    Plein de gros bisous. A bien vite..

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    9
    Mardi 2 Avril à 10:57

    bonjour elise

    belles reproduction de sandy!!le soleil est la pour le moment

    esperons que ça dure,pour secher ma cave!!bonne journee et bisous

    10
    Mardi 2 Avril à 15:08

    joli ton travail bravo bon mardi 

     pour l instant je suis trop effecté par la perte de mon petit compagnon 

    donc mon weekend moche a pleurer  j arrive pas a faire mon deuil 

    ça passera mais c est dur car c etait pas un petit chien c etait un compagnon notre enfant 

    amitiés 

    11
    Mardi 2 Avril à 15:35
    12
    Mardi 2 Avril à 16:05

    Coucou ensoleillé.

    De beaux tubes donc superbes créas.

    Gros bisous

    **Joli Printemps**vintage

    13
    Mercredi 3 Avril à 05:42

    coucou Elise

    de très jolies créations

    Il à fait hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :