• Printemps 2024de Renéegraphisme

    Printemps 2024

     

    merci Renée pour ce beau tuto

    Ma version 

     

    Printemps 2024de Renéegraphisme

    Fées de Anlilou

     

    Printemps 2024de Renéegraphisme   

     

    « Printemps de Kathy chez EvalyndaUn air de printemps de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 01:13

    Bonjour Elise, 

    Elle est superbe ta version du tuto, très réussie ! 

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 4 Avril à 05:36

    coucou Elise

    très belle création

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 4 Avril à 07:24

    Coucou Elise

    Trop belle ta création avec ces petits anges mon petit passage pour te demander comment tu vas? je sais que ce n'est pas le top mais j'espère que tu te reposes un peu. Je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi bisous douce amitié

    Marlène 

    4
    Jeudi 4 Avril à 07:34

    Sensass ton univers Elyci

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    5
    Jeudi 4 Avril à 07:38

    Sensass ton univers Elisise

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    6
    Jeudi 4 Avril à 09:19

    Bonjour Elise

    belle ta création, de jolies fées

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 4 Avril à 10:30

    Bon Jeudi,

      Que cette journée soit remplie de belles surprises et de moments de bonheur.

     Je t’envoie plein d’énergie positive pour bien commencer la journée.

    Gros bisous de ton amie

    8
    Jeudi 4 Avril à 12:04

    bonjour elise!!tres belle crea!!jolies les fees!

    passe une bonne journee et bisous

    9
    Jeudi 4 Avril à 14:44

    coucou elise!!je ne poste en principe que 2 fois la semaine!le lundi et le vendredi

    sinon je n'y arrive pas !!mais tu est pas passe sur mon dernier billet,lol

    gros bisou

    10
    Jeudi 4 Avril à 15:52

    Bonjour Elise,

    Bravo pour ton interprétation, elle est un régal pour les yeux !

    A bientôt & Bisous, N.

    11
    Jeudi 4 Avril à 16:00

     que du beau!!!

    12
    Jeudi 4 Avril à 17:58

    Magnifique création ma chère Elise, pleine de douceur, j'adore!!

    J'espère que tout va bien pour toi à la veille de ton long week-end

    Belle soirée à toi et famille et gros bisous de tendresse

    13
    Samedi 6 Avril à 07:34

    Bonjour Elise

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :