• Un air de printemps de Colybrix

    Un air de printemps 

     

    Merci Colybrix pour  ce beau tuto 

     

    Ma version

     

    Un air de printemps de Colybrix

     

    Un air de printemps de Colybrix

     

     

    « Printemps 2024de Renéegraphisme Des fleurs de toutes les couleurs chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:24

    Bonjour ma petite Elise,

    Trop belle ta création ! J'adore les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:42

       Bonjour elise

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Toujours de belles créas chez toi

    Danny kiss

     

    3
    Vendredi 5 Avril à 08:36

    Bonjour élise

    Jolie création avec cette mignonne petite fille!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:08

    Bonjour Elise,

    Très belle interprétation avec des couleurs chatoyantes, félicitations et merci !

    Bisous, N.

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:14

    Bonjour Elise,

    Ta création est magnifique

    Et joli tuto

    Bisous 

    6
    Vendredi 5 Avril à 09:22

    Bonjour Elise

    belle ta création, jolie fillette

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 5 Avril à 09:37

    coucou ma puce 

    elle est superbe ta création du jour !

    j'espère que tu vas bien 

    nous ici, ça va le jardin est si beau , ça donne beaucoup de bonheur !

    bonne journée et bon weekend

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Vendredi 5 Avril à 10:48

    coucou c est  gege

    bonjour elise

    trop  belles  ta  crea  merci  j aime  bien

    bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    9
    Vendredi 5 Avril à 11:57

    bonjour elise!magnifique ce tuto,trop joli le tube de la petite fille

    il fait un vent du diable,c'est penible,et j'espere pas de pluie

    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 5 Avril à 12:48

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    11
    Vendredi 5 Avril à 13:56

    Coucou Elise

    Très beau ce tuto!

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    12
    Vendredi 5 Avril à 14:36

    coucou très jolie ta variante - je l'ai fait aussi - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    13
    Vendredi 5 Avril à 14:47

    re cela serait très bien de revoir tes tutoriels, car ils avaient du sens - depuis que j'ai repris le chemin des groupes il y a des propositions que je ne fais pas car elles ne m'inspirent pas ....pour les ateliers où scraps pour moi c'est lorsque j'ai besoin de me détendre je pose déplace sans réfléchir.......je ne m'arrange pas en vieillissant - re bisous Annick50

    14
    Vendredi 5 Avril à 16:44
    15
    MC
    Samedi 6 Avril à 07:32
    Très belle cette création. Douce fin de semaine à toi. Bisous
    16
    Samedi 6 Avril à 12:27

    Oui le printemps est bien là.

    Gros bisous

    Περιέχει μια εικόνα του:

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :