• Pénélope de Créaline

    Pénélope 

    Merci Créaline pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

    Pénélope de Créaline

    dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Pénélope de Créaline

    « Un été chaud chez CanelleJournée pastèque chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Pas drôle si vous avez des soucis de santé. Bon courage !

    Moi ça va. Je dors assez bien mais la fatigue s'accumule à force. Je me repose la nuit, la journée pas le temps.  

    Des nouvelles de mon mari : depuis hier Fernand va bien. Ils l'ont changé de service vers 17 heures. Cela nous a étonné lorsque trois infirmiers sont arrivés car personne ne nous a prévenu avant. Ils ont posé ses affaires sur le lit roulant et son dossier, et l'un d'eux m'a aidé à emmener son appareil pour l'apnée du sommeil. J'ai eu du mal à les suivre dans les couloirs de l'hôpital car ils marchent vite. A présent il est en service Médecine interne et infectiologie, mieux situé que les autres où il a été avant car il est dans l'hôpital-même (les autres étaient à côté). C'est plus facile à trouver. Fernand espére que ce sera la dernière fois qu'il change de service ! Il a encore trois perfusions au bras gauche (dont des antibiotiques) et des patches contre le tabac. Sa respiration et son souffle sont bons, son poumon droit infecté va mieux. Il a encore la sonde, espérons qu'ils lui retirent bientôt pour qu'il puisse se dégourdir les jambes ! Sinon il mange et boit seul, n'a plus besoin d'aide ; ses lèvres et sa mâchoire ne tremblent plus, ses mains encore un peu mais c'est beaucoup mieux que les autres jours. 

    Il a eut la visite d'une cardiologue qui s'occupera de lui désormais. Elle va étudier son dossier, elle repassera le voir ce matin. Elle le trouve en bonne forme. Ils cherchent encore la provenance de la bactérie, ce n'est pas simple à trouver ! On garde le moral tous les deux, il est entre de bonnes mains et le plus dur est passé.

    Chez moi dans la Nièvre temps frais avec des averses et du vent, j'ai ressorti le gros gilet.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:55

    coucou Elise

    beau tuto

    Une journée bien chargée aujourd'hui qui m'attend Boff

    Une journée très chaude  qui nous attend encore aujourd'hui

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:20

    Bonjour Elise,

    Sympa tuto, comme tous ceux de Créaline, et superbe interprétation !

    Toutes mes félicitations & Bisous de Nadège qui n'oublie pas de te remercier.

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:42

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin temps plus frais

    belle cette dame, belle création

    de ce beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:56

    Coucou la belle, elle est jolie ta création, le fond un tantinet futuriste, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :