• Journée pastèque chez Oasis

     

     

     

     

     

    Bonne journée ! 

     

    Merci pour vos coms 

     

     

     

     

    « Pénélope de Créaline Paix pour l'Ukraine de Karin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:51

    coucou Elise

    j'aime beaucoup

    Hier après-midi on ma fait Biopsie de la joue mal fichu toute l’après-midi

    se matin je suis encore bizarre olalala...

    la tramontane souffle se matin..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:26

    Bonjour Elise de bien belles créations

    estivales

    très beau ma doucette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:37

    Bonjour Elise,

    Jolies créations bien rafraîchissantes

    Bonne journée

    Bisous 

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:14

    coucou ma puce !!

    quelles sont jolies tes créations

    et que c'est bon la pastèque l'été !!

    il fait moins chaud chez nous aujourd'hui 

    mais hier nous avions encore 29° aujourd'hui 26°

    en principe dimanche je pars en Bretagne avec mes 

    petits enfants et mon arrière petite fille, on va avoir froid

    j'ai prévu des pulls et des chaussettes et la mamie de Maeva

    m'a dit qu'il avaient remis le chauffage !!

    drôle d'été !

    bon après midi et bon weekend ma puce !

    prend bien soin de toi !!

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:11

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR ELISE

    SUPER BELLES CREAS  J AIME BIEN MERCI

    BON WEEK END

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:05

    le beau travail et ça remonte le moral car le temps déprimant également chez moi 

    en plus pas la forme vertiges fatigue j attend que ça passe mdrr

    bonne fin de journée et bon weekend mon amie encore bravoooo amitiés 

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:48

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations avec des pastèques.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va. Bien dormi et le moral est bon. 

    Mon mari Fernand va bien et a bonne mine. Hier il avait encore deux perfusions (antibiotiques, l'autre pour réhydrater le corps car il était complètement déshydraté, pourtant il boit mais c'est la pneumonie qui a fait ça) et encore la sonde. Ils ont dût lui enlever ce vendredi à 5 heures comme prévu, c'est tôt mais au moins il ne l'aura plus. Une fois retirée, il devra beaucoup boire de l'eau pour savoir s'il urine normalement. Il s'est rasé et lavé seul, il ne perd pas l'équilibre et ne tremble plus tant mieux. Lorsque je suis arrivée dans sa chambre, une diététicienne était là. Comme Fernand a du diabète, il faut revoir son alimentation car avant il ne mangeait que le soir (je lui ait souvent répété de faire trois repas) alors son diabète n'est pas stable. A présent cela ira mieux, avec une bonne alimentation équilibrée. Il a encore eut des prises de sang, on attend les résultats. Il saura aujourd'hui lorsqu'il sortira ; on pense samedi ou lundi ? On verra bien...

    Hier matin un monsieur de l'ARS (l'Agence Régionale de la Santé) m'a tél, il a été informé de ce qui est arrivé à Fernand depuis qu'il a été aux urgences le 27 juillet. Ils cherchent la provenance de la bactérie : la légionellose. Il m'a posé plusieurs questions. Comme nous vivons en HLM, il va contacter notre bailleur social (Nièvre Habitat), on verra bien.

    Sinon mon papa a sa 6e séance de chimio ce matin. Un VSL l'emmène et le ramène, c'est pratique. Hier ma mère m'a dit qu'il était patraque, n'a pas mangé et a peu dormi ; il a dut prendre froid (même sans sortir il prend froid, est fragile). J'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Je tél à mes parents tous les jours pour avoir de leurs nouvelles et je leur en donne de Fernand. 

    Après deux jours de tempête et d'averses, le vent s'est enfin calmé. J'ai ressorti mon blouson car il fait frais (19°).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:57

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin

    passe un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:52

    De superbes créations de l'été.

    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 16:47

    un tres beau forum qui font de zolie tuto aussi

    merci a toi des tags realisé 

    doux bisous 

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 22:06
    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:55
    13
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:55

    bien joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :