• Pâques chez Oasis

    Pâques chez Oasis

    Dame de Danimage 

    Pâques chez Oasis

     

     

    Bonne journée

     

     

    « Le printemps chez KalyonaGina de Ria chez Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 07:52

    Coucou Elise

    Oh trop mignonnes tes créations j'adore ces couleurs c'est doux j'espère que tu vas bien pour moi cette fois j'ai enfin fait une bonne nuit pff ce n'est pas souvent que cela m'arrive. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine gros bisous douce amitié 

    Marlène

    2
    Jeudi 14 Mars à 07:58

    Bolnjour Danimage,

    Merci pour ces jolies créations que tu nous offres !

    Danimage est une collègue tubeuse et amie, elle serait hyper de voir ainsi son tube si bien utilisé dans ton tag !

    Bisous, N.

    3
    Jeudi 14 Mars à 10:10
    4
    Vendredi 15 Mars à 12:52

    Grande douceur dans tes 2 créas. Bisous

    Petits mots

    5
    Samedi 16 Mars à 17:59

    Magnifiques créations !

    Bon dernier week-end de l'hiver à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :