• Gina de Ria chez Colybrix

    Gina 

     

    Merci Ria pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction

     

    Ma version 

    Gina de Ria chez Colybrix

    Dame de Sylvie Erwan 

    Merci aux tubeurs 

    Gina de Ria chez Colybrix

     

    Bonne journée 

     

     

    « Pâques chez OasisNocturna de Calligraphy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 06:23

    coucou Elise

    très beau tuto

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 18 Mars à 07:08

    Très belle composition, félicitations Elise cool

    3
    Lundi 18 Mars à 07:37

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    Contente de te revoir ! Ton commentaire m'a fait très plaisir.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Lundi 18 Mars à 07:38

    Bonjour Elise 

    Mon petit coucou sous ta belle création j'espère que tu as passé un très bon week-end pour moi pas de changement  le soleil fait une apparition de quelques minutes et ensuite la pluie prend le relais vendredi le déluge mais samedi et dimanche pluie normale je ne sais pas si le printemps finira par nous montrer de belles journées cette année nous sommes gâter en pluie et en plus les infos nous barbe avec le manque d'eau. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 18 Mars à 08:24

    coucou ma puce 

    magnifique créa !!!

    nous allons bien et nous avons passé un bon weekend

    chez nos petits samedi, j'ai fait du jardinage avec mon petit fils 

    et hier notre fils est venu manger avec sa compagne 

    une nouvelle semaine commence, il devrait faire beau !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    MOI

    6
    Lundi 18 Mars à 08:53

    Bonjour élise

    Très jolie création!!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    7
    Lundi 18 Mars à 09:12

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin

    belle cette création, un beau tuto

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Lundi 18 Mars à 09:40

    Superbe tuto

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    9
    Lundi 18 Mars à 09:44

    coucou magnifique variante bonne semaine
    (sera très chargée pour moi)
    bisous Annick50

    10
    Lundi 18 Mars à 09:46

    Un Tuto superbe qui te ressemble bien..j'adore.

    J'espère que tu vas bien.Ici le soleil fait coucou et tout

    est superbe quand je regarde la verdure.

    Bonne semaine à toi.

    Merci pour ton passage.Mille gros bisous*

    11
    Lundi 18 Mars à 09:59

    coucou  c est  gege

    bonjour  elise

    super  belle  crea merci  j aime bien

    j espere que tu  va bien

    pour  moi  ca va

    passe  une  bonne  semaine

    bisous de nous deux

    gege

    12
    Lundi 18 Mars à 12:04

    Bonjour Elise

    Magnifique tuto de Colybrix!

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    13
    Lundi 18 Mars à 12:46

    bonne apres midi ensoleillee quelque nuage noir a ce soir bisous

    14
    Lundi 18 Mars à 14:38

    Bonjour ma Lisou ;-))

    De bien jolies créations comme toujours! Un grand talent d'artiste, bravooo*

     Douce journée avec chez moi du soleil ..

    Je t'embrasse très foooort*

    15
    Lundi 18 Mars à 17:11

    bonjour mon amie 

    c est avec beaucoup de tristesse que nous abordons cette nouvelle semaine

    pas facile sans futé cotre compagnon 

    mais tres dur mon mari et moi sommes sous le choc 

    il faudra du temps il avait tant de place à la maison 

    on attend d avoir ses cendres peut etre apres on se sentira mieux 

    il sera vraiment avec nous 

    gros bisous bisous 

    16
    Lundi 18 Mars à 18:59

    bonne soiree elise

    amitie

    17
    Lundi 18 Mars à 19:38

    Coucou ma belle Elise, bravo pour tes magnifiques créations. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :