• Le printemps chez Kalyona

    Merci Kalyona

     

    Le printemps chez Kalyona

     

     

    dame de Anlilou, chien de Cigalix , fond de Kalyona et tube d'Adrienne

     

    Le printemps chez Kalyona

    dame de Anlilou, tubes de Adrienne et fond de Kalyona

     

    Le printemps chez Kalyona

    dame de Nadège, chien de Cigalix, fond de Kalyona

     

    Le printemps chez Kalyona

    fille de Anlilou , tube de Adrienne, fond de Kalyona

     

    Le printemps chez Kalyona

    pigeon de Cigalix , personnage de Anlilou , fond de Kalyona ,

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

     

     

     

    « Stay classic de Ria Un toast à l'amitié de Elaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 05:46

    coucou Elise

    j'aime beaucoup tes créations de Printamps

    Aujourd’hui courses   avec la navette de la ville

    le temps seras beau  ..

    passe une bonne journée

    pleines de douceurs et de sérénité..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 13 Mars à 07:34

    coucou Elise 

    Waouh c'est superbe tes créations sont magnifiques. J'espère que tout va bien pour toi. Pour le temps et bien la météo nos annonce de belles journées à venir j'espère qu'elle ne se trompe pas car nous avons besoin d'un peu de soleil après ces journées de pluie et d'humidité. Ma petite Elise je te souhaite une belle et douce journée  doux bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 13 Mars à 09:31

    Bonjour Elise,

    Bravo pour tes défis, tu les as superbement réussis cool

    Bisous, N.

    4
    Mercredi 13 Mars à 09:58

    Bonjour Elise,

    Très jolies créations

    Bisous 

    5
    Mercredi 13 Mars à 10:02

    BONJOUR ELISE

    Je suis toute nouvelle sur ce site 

    je te visite je ne suis pas déçue c'est un réel plaisir 

    je te féliciter pour tes belles créations que j'aime beaucoup 

    Je te souhaite une merveilleuse semaine ensoleillée

    Mes amitiés 

    Princesse79

     

     

     

    6
    Mercredi 13 Mars à 11:45

    Mes petits mots : le printemps

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    7
    Mercredi 13 Mars à 13:45

    De beaux fonds de beaux tubes alors que de merveilles encore

    de gros bizouxxxxxxxxx

    8
    Mercredi 13 Mars à 14:30

    Jolies très jolies réation ma Lisou..Je reviens doucement de mon intervention..

     Je t'embrasse très foooort****

    9
    Mercredi 13 Mars à 18:01

    Prends soin de toi, ne force pas de trop.

    Belles créas pour notre Kaly

    Gros bisous

    10
    Mercredi 13 Mars à 19:29

    Très belles créations printanières.

    Douce soirée à toi ! Bisous

    11
    Jeudi 14 Mars à 18:35

    Coucou ma tite Elise

    Tes créas sont toutes merveilleuses, j'adore!

    C'est une magnifique représentation du printemps!!!!

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu te prépares

    à passer un excellent WE!

    Gros gros bisous et belle soirée à toi et famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :