• Paon blanc de Ria

    Paon blanc 

     

    Merci Ria pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version

     

    Paon blanc   de Ria

    Dame de Sylvie Erwan  et paon de Kira 

    Merci aux tubeurs 

     

    Paon blanc   de Ria

     

    Bonne journée 

     

     

     

    « Une autre chance de KarinJaguar de Karin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 05:58

    coucou Elise

    un beau tuto

    Levée de bonne heure se matin,

    courses se matin avec la navette..

    je passe dans ton bel univers .

    pour te souhaité une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 06:07

    Oh que c'est beau cette création, j'adore ma belle Elise. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    oie_ik10.png

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:39

    coucou Elise

    Trop beau ce tuto comme toujours tes petites merveilles j'adore. Merci aussi pour ta gentillesse j'ai pu récupérer. Ce matin je vais aller faire quelques courses ensuite tranquille à la maison je n'ai pas très bien dormi cette nuit il fait encore chaud malgré que ce ne sont pas les chaleur d'août il fait déjà 20°. Douce journée bisous ♥ tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbe création avec ce paon blanc.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons eut 35° hier, ce sera pareil aujourd'hui et jusqu'au week-end pff ! Vivement que les températures baissent car on dort mal, c'est pénible et fatiguant ! Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus, on préfère l'automne.

    On sort le matin faire des courses, l'après-midi on reste chez nous au frais. 

    Mes parents vont bien, leur séjour à Menton se passe bien et ils ont du beau temps (moins chaud que nous). Ma mère nous tél en fin de journée. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:27

    Bonjour Elise

    belle cette création, jolie dame en blanc

    et beau paon

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:36

    jolie aussi cette créa , prends soin de toi, bisous

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:16

    Un seul mot : MA-GNI-FIQUE !!!

    Bon mercredi & Bisous,

    Nadège

    8
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:36

    coucou ma puce !!

    trop jolie cette créa, j'adore les paons !!

    mais qu'est ce que ça crie !! impossible d'en avoir un

    si on a des maisons autour !!

    il fait toujours beau et chaud chez nous 

    oon profite pour travailler au jardin 

    GG m'a fait le trou pour planger l'oranger 

    il sera bien et l'hiver je lui mettrai un voile d'hivernage

    mon poulet  mijote et on mangera ça avec des petites p de terre

    bonne journée

    gros bisous tendresse ma puce et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:38

    coucou très jolie ta variante - ce matin réveil difficile avec mal de gorge et mal de tête, heureusement que j'ai du Dolpran pour le mal de tête, car je crois que je me serais dirigée à nouveau vers mon lit avec un oreiller sur la tête ... encore une belle journée qui s'annonce - bisous Annick50

    10
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:39

    COUCOU  C EST  GEGE

    BONJOUR  ELISE

    NOUS ALLONS BIEN  TOUS LES DEUX

    J ESPERE  QUE  DE TON COTE  TOUT  VA BIEN

    TROP BELLE  TA  CREA MERCI J AIME BIEN

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    11
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:29

    Très belle réussite!

    J'aime beaucoup

    Bisous de tendresse

    12
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:13

    Bonsoir ma chère Elise

    J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes petites filles

    Ici il a de nouveau fait beau et très chaud pour ma part trop chaud 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de jeudi

    gros bisous

    Janine

    Un Début d'Automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :