• Jaguar de Karin

    Karin

     

    Merci Karin pour ce beau tuto 

    Merci Evalynda pour la traduction

     

    Ma version 

     

    Jaguar   de Karin

     

    merci aux tubeurs

     

    Jaguar   de Karin

     

     

    « Paon blanc de RiaShine de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:27

    petit coucou ici aussi waouhhh il est trop mimi j'aime bien ces tubes tu fais des créations rigolote merci Elise et plein de doux bisous ♥

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:52

    coucou Elise

    Ho j'aime ton tube

    Aujourd'hui jour du marché  le temps lourd se matin

    je te souhaite une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:34

    Coucou Elise,

    Bravo pour cet autre tag, il est super craquant !

    Bisous,

    Nadège

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:15

    Bonjour Elise

    belle ta création, mimi le tigre

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite Elise,

    Trop mignon ce petite jaguar !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils font des belles balades à Menton, Nice et à Monaco. Depuis 1995, ils vont en vacances là-bas, ils ont leurs endroits préférés et des amis. Mais ils ne vont pas à la plage, pas leur truc le bronzage et puis ils ont la peau claire (comme moi).

    Encore une journée qui sera très chaude, on aura 35° comme hier pff ! Il faut attendre mardi pour que les températures baissent, vivement la pluie car la nature manque d'eau. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin au frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement.

    Rien de prévu pour ce week-end, on verra ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    6
    MC
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:16
    Originale cette création. Douce fin de semaine à toi. Bisous
    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:49

    kikou

    Merci de tes visites chez moi 

    Ravis que mes tubes te plaisent 

    J'ai aussi ouvert un blog sur mes créations AI 

    Comme je suis membre d'un site, je créais mes propres images générées par l'AI que je tube par la suite. Certaines personnes sont contre cette façon de faire mais c'est l'avenir et l'on ne peut y échapper.

    Voilà, si tu veux venir voir c'est ici (tu y es en permission)

    sinon moi ça peut aller mais ce n'est pas facile avec mon homme dont la santé décline et qui maigris à vue d'œil sans comprendre pourquoi (il fait moins de 55kg pour 1m80)

    il a fait un scanner complet et plusieurs prises de sang et rien

    Prochainement nous avons un rendez-vous avec un gastroentérologue (mi-novembre) pour voir le foie, la vésicule biliaire et les intestins.

    donc, pour ne pas y penser,je m'occupe derrière le pc quand j'ai un peu de temps.

    J'espère que de ton côté le moral va bien même si je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours

    BISOUS et von week end

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :