• Une autre chance de Karin

    Une autre chance

     

    Merci Karin pour ce beau tuto

    Merci Evalynda pour la traduction

     

    Ma version

     

    Une  autre chance de Karin

    dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs

     

    Une  autre chance de Karin

     

     

     

     

    « Parapluie et ombrelle de Evalynda Paon blanc de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:30

    et comme chaque fois je passe sous la deuxième page pour admirer cette magnifique dame dans un beau décor gros bisous♥ ma douce 

    Marlène

    2
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:45

    Bonjour Elise

    belle cette création, du beau tuto

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:51

    Bonjour Elise,

    Ton interprétation est superbement réussie, félicitations cool

    Bisous de Nadège

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:24

    bonjour ma puce

    joli tuto  en ce mardi 

    chez nous la chaleur est revenue

    mais les nuits sont fraiches on est bien !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:10

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR  ELISE

     

    JOLI TUTO  MERCI J AIME BIEN

    NOUS ALLONS BIEN  TOUS LES DEUX

    J ESPERE  QUE TU VA BIEN

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

     

     

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:06

    Superbe tuto 

    et jolie création

    bisous 

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:08

    Coucou ma belle,

    De très belles réalisations, félicitations à toi, c'est un réel plaisir de venir te rendre visite.

    J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille, nous avons de très belles et chaudes journées. C'est super.

    Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:16

    Superbe créa ma chère Elise

    Douce soirée à toi et gros bisous

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:53

    Un très beau tuto bien réalisé.

    J'aime.

    Bonne fin de journée et douce nuit.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :