• Appoline de Créaline

    Appoline

     

    Merci Maryse , très beau tuto 

     

    Ma version 

    Appoline de Créaline

    dame de Graphicréatrice

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Appoline de Créaline

     

     

     

     

    Je serai absente pour une quinzaine de jours . 

    Mon mari rentre en clinique

    Merci de votre compréhension 

    Amitiés 

     

     

    « Epices d'automne de GenevièveNovembre chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    Merci pour ta création d'anniversaire, c'est gentil.

    Bon courage pour ton mari et aussi pour toi ! Je comprend très bien que tu t'absentes, il a besoin de toi. Pas drôle d'entrer en clinique.

    Hier averses et rayons de soleil. Aujourd'hui et ce week-end nous aurons de la pluie et il fait froid. Ce temps est pourri mais il faut faire avec, pas le choix !

    Nous le fêterons mon anniversaire demain chez mes parents car mon papa a RDV cet après-midi pour son vaccin du Covid (il a fait celui de la grippe la semaine dernière).

    Cet après-midi nous irons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), elle a prévu un cadeau pour moi et un gâteau, il y aura ses deux fils. Elle pense toujours à mon anniv et aussi à celui de mon mari (le 23 décembre).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi et de ton mari. 

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:17

    beau tuto, tu les réalises bien.

    Je te réitère mon soutien pour ton mari.

    **Petits Mots sympa**2

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:23

    Bon jour Elise,

    Félicitations pour ton interprétation, elle est super top happy

    Meilleure fin de semaine & Bisous,

    Nadège

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:29

    Bonjour Elise

    En espérant que ce n'est pas trop grave pour ton mari...

    C'est important si l'on peu être à deux pour affronter les soucis de la vie.

    Alors pense aussi a te reposer, à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:53

    Toute est superbe!!!!

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:47

    Bonsoir Elise. J 'espère rien de grave pour ton mari bon courage . De retour après mon soucis santé long a partir ce covid encore bien fatigué .Très joli  ton nouveau blog  et superbe réalisation du  tuto . J' espère que tu vas bien. Je te souhaite une douce soirée bien au chaud  un agréable wk si possible .un petit rayon de soleil serait le bien venu pour beaucoup je pense .Gros bisous amitié Thalia 

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 21:02

    Bonsoir Elise, 

    Très belle ta version du tuto, 

    Oui ici aussi les manteaux je les trouve longs...

    Ohhh j'espère rien de grave pour ton mari, courage à vous ♥

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:33

    coucou Elise

    belle création

    Bon courage pour ton Mari

    Un temps très doux chez dans le Sud 23°

    Une nouvelle semaine comment...

    je te la souhaite très agréable

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite Elise,

    Je pense bien à toi, bon courage à ton mari hospitalisé ! Je suis de tout coeur avec vous deux !

    Bonne journée malgré tout.

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:36

    Bonjour Elise

    merci de nos laisser ta jolie création courage ma douce amie la vie n'est pas un long fleuve tranquille nous devons le supporter le mieux possible je te souhaite malgré tout une journée douce et sereine gros gros bisous♥ douce amitié

    Marlène

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Elise

    beau tuto et belle création

    bon courage a ton mari

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:57

    Douce semaine automnale à toi ! Bisous

    13
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Elise,

    Je viens te rendre visite et suis de tout coeur pour toi et ton mari. Bon courage !

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de mon mari.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche avec du vent. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi et ton mari. 

    Gros bisous

    Florence 

    14
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:48

    jolie ta création - courage pour ton mari par la pensée je suis avec toi - bisous Annick50

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:58

    Bonsoir Elise,

    Je viens juste te faire un petit coucou pendant ta pause,

    Bisous Stéphanie.

    16
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:03

    coucou Elise

    juste un petit passage

    j'espère que tout se passe bien

    Comme tout les jeudi je fait mon petit tour de marché

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:06

    Bonjour Elise

    tu vas bien, et ton mari, comment va-t-il ?

    Bien j'espère

    belle journée et gros bisous, amitié

    Elyci

    18
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:12

    coucou ma puce !!

    encore une épreuve pour vous ....

    j'espère que tout se passera au mieux 

    courage à tous les deux 

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    19
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:25

    Bonsoir Elise

    J 'espère rien de grave pour ton mari

    bon courage

    20
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite Elise,

    J'espère que ce n'est pas grave pour ton mari. Bon courage !

     Et toi, tu vas bien ?

    Depuis lundi Fernand et moi sommes malades. Ce n'est pas la grippe ni le Covid tant mieux. La fièvre est passée grâce aux Doliprane 500. Aujourd'hui il est encore enrhumé, moi aussi + la toux qui me gêne pour dormir. On se soigne comme on peut, à force ça va bien se calmer. 

    Averses et froid, on se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudounes). 

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    21
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour ma douce Elise

    je pense bien à vous

    il fait un temps pas top

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    22
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:52

    simplement un passage d'amitié bises Annick50

    23
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 21:59

    Bonsoir Elise, 

    Woww magnifique ton nouveau désign!

    Je te souhaite un bon début de semaine, bisous Amitiés Stéphanie.

    24
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:04

    il neige zolie le blog 

    25
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :