• Mardi gras chez Kalyona

    Merci Kalyona

    Ma version 

    Mardi gras chez Kalyona

     

    Mon ami Pierrot 

    Mardi gras chez Kalyona

     

    Et une dernière pour la Saint Valentin!! 

    On attend pas ce jour là pour ce dire   "Je t'aime " 

    Mardi gras chez Kalyona

     

     

     

    Bonne journée 

     

     

    « Carnaval chez OasisCarnaval chez Isis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 11:33

    Bon mardi venteux ;

    belles créas,

    gros bisous

    2
    Mardi 20 Février à 18:58

    Grand bravOOO ma Lisou ;-)  De bien jolies réalisations comme à l'accoutuméecool

    et grand merci à toi !

     T'espère allant pas trop mal ...

     Plein de groooos bibis ma chérie*

    3
    Jeudi 22 Février à 18:49

    Magnifiques créas ma chère Elise
    Bisous bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :