• Carnaval chez Isis

    Carnaval chez Isis

     

    Carnaval chez Isis

     

     

    « Mardi gras chez Kalyona Défis chez Canelle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 06:42

    coucou Elise

    j'aime les deux

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 20 Février à 06:59

    Bon mardi mon amie Elise

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 20 Février à 07:39

    Coucou Elise

    Superbe les deux sont magnifiques mais j'aime beaucoup le pierrot en couleur très beau carnaval de chez Isis à Venise c'était du 3 au 13 février et dans le midi je pense que c'est cette semaine qui débute. Comment vas-tu as tu vais une bonne nuit. Douce journée

    douce amitié bisous

    Marlène

    4
    Mardi 20 Février à 08:42

    coucou ma puce

    très jolies ces deux créations !! et j'adore ton nouveau design !!

    il fait beau chez nous avec un peu de vent, 10° pour le moment 

    les courses ce matin

    et après midi une balade et du repos

    bon mardi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Mardi 20 Février à 08:51

    Bonjour Elise,

    Jolies créations de carnaval

    et vive le carnaval 

    Bisous 

    6
    Mardi 20 Février à 09:10

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations carnaval

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 20 Février à 09:20

    Bonjour élise

    Très jolie création pour ce mardi!

    La journée commence avec la grisaille ,pas de

    quoi remonter le moral.Aujourd'hui ,r-v médical,

    avec le chirurgien pour ma main gauche ,le canal

    carpien est bouché ,la série continue!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    8
    Mardi 20 Février à 09:58

     Bon Mardi! 

    Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. 

    Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. 

    La paix intérieure est la clé du succès.

    Gros bisous

    9
    Mardi 20 Février à 10:03

    bonne journée mon amie sur ton beau billet 

    gros bisous bisous amitiés 

    10
    Mardi 20 Février à 10:33

    coucou elles sont jolies toutes les deux, moi pas en avance car levée tranquillement à 9 hs, j'ai commencé par réserver le restaurant pour demain midi avec ma soeur et mes deux cousines, et ensuite nous irons voir la tante à la maison de retraite,bisous Annick50

    11
    Mardi 20 Février à 11:24

    Jolie page, superbes créas.

    Bon mardi.

    bises

    12
    Mardi 20 Février à 11:44

    Bonjour Elise,

    Félicitations globales pour tes belles créations mises en ligne ce jour happy

    Bonne continuation avec ton ordi & Bisous,

    Nadège

     

    13
    Mardi 20 Février à 15:10

    coucou  c est  gege

    bonjour elise

    jolie  ta  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    14
    Mardi 20 Février à 17:34

    Bonjour Elise,

    Elles sont super jolies tes créations !

    Ton nouveau design est superbe :)

    J'espère que tout va bien pour toi, Belle fin de journée,

    bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :