• Carnaval chez Oasis

    Carnaval chez Oasis

     

    Bonne journée

     

     

    « Masquerade de SoxikibemMardi gras chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 06:08

    coucou Elise

    très belle cette création et le Blog Printemps

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Février à 07:24

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création carnaval. J'adore ton design printanier, il est superbe !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 19 Février à 07:40

    Coucou Elise

    Waouh c'est le printemps chez toi c'est trop beau de ce réveiller au milieu des fleurs. Et très belle création. Comment vas-tu j'espère bien et que tu as fait une bonne nuit. as-tu ton PC bien en main je pense que tu t'en sors bien aussi mois ça va mais je trouve qu'il est plus sensible que le 10 pour le logiciel tout va bien aussi je peux reprendre mes créations sans soucis si non je sais me dépanner mon informaticien m'a expliquer la gâfe que je faisait  et oui je dois aller trop vite. Douce journée ma douce amie gros bisous douce amitié

    Marlène 

    4
    Lundi 19 Février à 08:33

    coucou ma puce !!

    elle est superbe cette création du lundi !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici tout- roule, et en plus, il fait beau ! 12° de bon matin !

    j'ai rentré un peu de mon mimosa

    ça sent bon et que c'est joli !!

    mon fils souffre le martyre après son opération de la hernie

    j'ai hâte que ça lui passe le pauvre aujourd'hui çà fait une semaine !

    bonne journée, nous ça va commencer par le rdv chez notre médecin à 10 h !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Lundi 19 Février à 08:58

    coucou bonne semaine bonne journée 

    a dunkerque le carnaval dure trois mois 

    c est des acharnés mdrrrr et tous les jours plus le weekend plus les bals 

    il faut tenir  je suis pas née dans la région donc pas fanatique mdrr

     j aime le carnaval classique mdrr

    bisous bisous bon travail amitiés 

    6
    Lundi 19 Février à 09:01

    Bonjour Elise

    belle ta création et ton blog très beau,

    printanier bien fleuri

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 19 Février à 09:01

    Bonjour élise

    Jolie création avec un beau design de printemps!

    Pas très combative ,ce matin ,le temps

    ne s'y prête pas ,pourtant la semaine va

    être chargée ,je ne vais pas la voir passer.

    J'espère que tu a passé un bon week-end

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    8
    Lundi 19 Février à 09:04

    Bonjour Elise,

    Super ta création, j'adore, j'aime aussi les couleurs que tu as utilisées cool

    Bisous,

    Nadège

     

    9
    Lundi 19 Février à 10:29

    Comme il est agréable de rentrer dans ces couleurs délicieuses.

    C'est vraiment tout en finesse et mon regard se repose sur plein de jolis 

    détails.Bravo Elise de partager ton Printemps douceur et merci pour une création

    qui nous emporte dans ce monde vivant et musical.

    Bonne semaine à toi ma Douce Amie.Plein de gros bisous.

    Merci pour ce partage***

    10
    Lundi 19 Février à 10:41

    coucou très jolie ta création, pas en avance ce matin levée qu'à 9 hs mais il ne faut pas oublier que je me suis couchée à 2 hs un peu folle la fille d'aller si loin dans les émissions télé - je te souhaite une bonne journée - je reste bien au chaud car il pleut bisous Annick50

    11
    Lundi 19 Février à 13:26

    Bonjour Elise,

    Très jolie blohg

    et jolie création

    Bisous 

    12
    Lundi 19 Février à 14:25

    Bonjour Elise

    très belle création sur le carnaval!

    me voilà dans ton bel univers pour regarder tes oeuvres!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été trop court,je n'ai pas encore rattrapé mon retard!

    Ici temps gris, vivement le printemps, mais il faudra encore entretenir le jardin, les haies ect...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    13
    Lundi 19 Février à 14:41

    coucou  c est  gege

    bonjour elise

    jolies   tes  crea merci  j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    14
    Lundi 19 Février à 15:11

    **Médaillons**Tendresse

    Joli design et belle créa.

    Bisous très venteux

    15
    Lundi 19 Février à 17:02

    Ton blog s'est paré des couleurs du printemps.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    16
    Lundi 19 Février à 19:29

    Bonsoir Elise

    Très jolies tes créations 

    Et ton nouveau design aussi 

    Je te souhaite une très bonne soirée Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :