• Le printemps chez Canelle

    Le printemps chez Canelle

     

    Le printemps chez Canelle

     

    Le printemps chez Canelle

     

    Le printemps chez Canelle

     

    Le printemps chez Canelle

     

    Le printemps chez Canelle

    tubes de Kira

     

    Le printemps chez Canelle

    dame de Crinière

     

     

    Merci aux tubeurs 

     

     

    Bonne journée 

    Bisous

     

     

    « Jolie couleur de Suizabella Silvia de Kathy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 05:58

    coucou Elise

    belles créations de Printemps

    La tramontane souffle très fort dans les PO

    demain je me fait opéré de mon Oreille..

    passe une très bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 28 Février à 06:50

    Super sympa tes créas Elise

    Bon Mercredi avec du Mistral Chez moi !!!!

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 28 Février à 07:27

    Bonjour ma petite Elise,

    Tes créations printanières sont toutes belles !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Mes parents vont bien. Ma mère va tel en fin de journée, c'est toujours un plaisir de papoter et d'avoir de leurs nouvelles. Ils sont loin de nous, Menton est dans le Sud de la France.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 28 Février à 07:55

    Coucou Elise

    Waouh magnifique ta page que de belles créations je vois que tu mets les bouchées doubles depuis que tu as changé toi aussi d'ordi c'est vrai que c'est agréable de voir la rapidité lorsque l'on ouvre les images. J'espère que tu as eu beau temps hier. chez  moi une petite pluie fine mais ciel gris. Ce matin je vais aller faire mes courses le frigo n'est pas content lorsqu'il est vide. Je te souhaite un douce mercredi douce amitié bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 28 Février à 07:57

    Coucou ma belle

    Belles creas...On voit que tu as hâte que le Printemps arrive.

    Je t'espère en pleine forme

    Gros bisous

    6
    Mercredi 28 Février à 09:00

    Bonjour élise

    Jolies créations printanières !!

    Ce matin ,le brouillard est installé ,on y voit pas a 100m,

    j'espère que le soleil prendras le relais.La nuit a été reposante

    j'ai dormi 7h d'affilés,chose rare mais ça fait du bien!!J'espère

    que tout va bien pour toi et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous .Tissia

     

    7
    Mercredi 28 Février à 09:10

    Bonjour Elise

    belles tes créations printanières

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 28 Février à 09:28

    Bonjour Elise,

    Tes créations printanières sont très belles, bravo cool

    A+++

    9
    Mercredi 28 Février à 10:01

    Bonjour

    Très beau travail Elise!

    me voilà juste après le marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    ici le soleil vient de faire sont retour, cela fait du bien même s'il ne fait pas chaud 4° au moins il ne pleut pas!

    j'espère que ta journée sera douce et agréable,je te fais de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    10
    Mercredi 28 Février à 11:12

    Bon mercredi !

     Que cette journée te permette de mettre en lumière toutes tes compétences et talents. 

    N’oublie jamais que tu as en toi le pouvoir de réaliser de grandes choses. 

    Laisse ton étoile briller !

    Gros bisous

    11
    Mercredi 28 Février à 12:02

    Bonjour Elise,

    Magnifiques créations comme toujours

    Bonne journée

    Bisous 

    12
    Mercredi 28 Février à 14:30

    coucou ma puce

    des créations superbes 

    et des jolies perce neige en premier, justement je m'en suis achetée ce matin !

    elles sont en boutons, j'ai déjà hâte d'avoir les fleurs ouvertes !

    il fait un peu nuageux chez nous, ce matin on est allés chez notre fils prendre de 

    ses nouvelles et l'approvisionner, car il vit tout seul !

    il va un peu mieux, mais souffre encore, ce fut une opération délicate

    demain sera un jour plus calme !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mercredi 28 Février à 14:33

    coucou  c est  gege

    bonjour elise

     beaux tutos   et  superbe  crea

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    14
    Mercredi 28 Février à 14:57

    Cela fait du bien de voir à nouveau de belles créations printanières.

    Belle fin de journée à toi. Bisous

    15
    Mercredi 28 Février à 15:07

    coucou comme tu dis il est ou le printemps hier soleil ciel bleu ce jour tout gris et il pleut

    et il fait froid 

    bon apres midi j adore la première  bravo pour tout 

    bisous bisous amitiés 

    16
    Mercredi 28 Février à 19:35

    coucou Elise belles créations 

    tu a terminé avec ton ordi a réinstallé

    en esperant qu tu va bien

    ici dans le sud pas chaud

    douce pensée

     

     

    17
    Mercredi 28 Février à 20:41

    Il y a de la vie dans les blogs. Toutes est magnifiquessssssss

    18
    Mercredi 28 Février à 22:54

    Bonsoir Elise, 

    Très jolies toutes tes créations ! Bravo !!! J'aime beaucoup.

    Belle fin de soirée, bisous Stéphanie.

    19
    Vendredi 1er Mars à 18:41

    Très belles créations, merci du partage et bon mois de Mars.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :