• Silvia de Kathy

    Silvia 

    Merci Kathy pour ce beau tuto 

    Merci Evalynda pour la traduction 

    Ma version

    Silvia de Kathy

     

    Dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Silvia de Kathy

     

     

     

    Bonne journée 

     

     

    « Le printemps chez CanelleVictorien bleu de Maryse 31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 07:31

    Coucou Elise ,

    Je viens ici aussi pour te félicité de ta jolie et élégante création tu es vraiment courageuse de faire autant de créations. Douce fin de semaine plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 29 Février à 09:01

    Bonjour Elise

    belle création, une belle dame et beau chapeau

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 29 Février à 10:39

    Coucou Elise, c'est  encore moi !

    Bravo pour ton interprétation, elle est très belle happy

    Je plains ceux qui sont nés le 29 février, leur anniversaire n'est célébré que tous les 4 ans.

    Bon jeudi & Bisous

    4
    Jeudi 29 Février à 10:40

    Coucou Elise, c'est  encore moi !

    Bravo pour ton interprétation, elle est très belle happy

    Je plains ceux qui sont nés le 29 février, leur anniversaire n'est célébré que tous les 4 ans.

    Bon jeudi & Bisous

    5
    Jeudi 29 Février à 13:14

    encore un beau tuto bien exécuté.

    bisous, bonne journée

    6
    Jeudi 29 Février à 14:29
    7
    Jeudi 29 Février à 20:28

    Superbe créa ma chère Elise

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    et que tout va bien!

    Bonne fin de semaine et gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :