• Jolie couleur de Suizabella

    Jolie couleur 

     

    Merci Suizabella pour ce beau tuto 

    Merci Pinuccia pour la traduction 

     

    Ma version 

    Jolie couleur de Suizabella

    dame de Sylvie Erwan, merci

     

     

     

     

    Bonne journée 

     

     

    « Printemps chez OasisShi de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 07:12

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes superbes compositions de ce jour, avec de belles couleurs printanières !

    Bisous

    2
    Mardi 27 Février à 07:39

    Toujours de sublime créas chez toi Elise

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain ?,

    Pour ce mardi je te souhaite une excellente journée

    Oublie le mauvais temps le Printemps arrive à grand pas !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 27 Février à 08:10

    bonjour mon amie oui yen a marre de ce temps d ailleurs je recommence a avoir mal à la gorge grrr trop de pluie de vent de froid 

    passe une bonne journée 

    jolie ta version tuto bravoooo

    amitiés 

    4
    Mardi 27 Février à 08:12

    Coucou Elise

    Mon petit passage sous ta belle création printanière, nous commençons les créas de printemps pour rendre un peu plus de gaité sur nos blogs moi je varie un peu il y a tellement de beaux tubes chez Sandy oh et puis l'hiver n'est pas encore fini le printemps et encore un peu loin. Je te souhaite un doux mardi douce pensée 

    Marlène

    5
    Mardi 27 Février à 08:26

    Bonjour Elise

    belle ta création de ce beau tuto

    belle dame en mauve et rose

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 27 Février à 08:34

    bonjour ma puce 

    magnifique cette créa !!

    chez nous il a plu cette nuit en abondance

    mais nous avons besoin d'eau !!! 

    là ça reste nuageux mais pour le moment, c'est calme !

    http://pucicat-graphic.eklablog.com/

    sinon tu vas dans mes amis, et tu le trouves facilement 

    bonne journée ma puce

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Mardi 27 Février à 09:44

    Bonjour élise

    Magnifique création avec ce tube de sylvie!!

    Encore un triste temps ,ce matin ,je me

    demande si on va en voir le bout..Côté

    moral,ça va ,il faut bien aller de l'avant,

    mais c'est la fatigue qui se fait sentir ,on

    aurait bien besoin de soleil!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    8
    Mardi 27 Février à 09:52

    En ce Mardi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le second jour de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Gros bisous

    9
    Mardi 27 Février à 12:37

    coucou  c est  gege

    danielili   t a mis   le  lien de  mon blog

    merci   de ta  visite  trop  belle  ta  crea

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    10
    Mardi 27 Février à 14:40

    coucou  c est  gege

    c est pas  grave elise

    bonne   journee

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Dimanche 3 Mars à 23:28

    Belle créa avec de tendres couleurs.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :