• L'école chez Isis

    L'école chez Isis

     

    L'école chez Isis

     

    L'école chez Isis

    Lapin de Sandy49

     

    L'école chez Isis

     

    Bonne journée 

     

     

    « Paon blanc de RiaShine de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 05:10

    C'est à l'école, tralalalala, qu'on apprend des bêtises ! Chanson d'Yves Duteil !

    Bonne rentrée à tous !

    Jolies réalisations sur ce thème.

    Ici aussi il fait chaud !

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    Sosolune

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:11

    Bonjour ma belle Elise, nous au Québec la rentrée scolaire était le 28 août. Je plains les enfants et ados dans leurs classes avec cette chaleur jusqu'à 40 degrés depuis la lundi. Magnifiques créations, est-ce qu'il y a seulement des tutos PSP sur ce forum ? Car, moi j'ai seulement PFS. J'ai hâte d'apprendre l'autre. Passe une beau jeudi, bisou rose tendresse !

    oie_7t10.png

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:25

    Coucou Elise

    Mon petit passage sous tes magnifiques créations Voilà déjà quatre jours qu'ils ont prient le chemin des écoliers comme toujours un plaisir de retrouver ta page. Je te souhaite une douce journée gros bisous du ♥ et je te retrouve lundi avec plaisir

    Marlène

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:32

    Bonjour Elise,

    Bravo pour tes créations, elles sont aussi belles que festives cool

    A+++

    Nadège

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:47

    Coucou Elise

    Belles créas solaires

    Nos petits bambins sont déjà en plein boulot!!!!

    Belle soirée à toi et gros bisous d'affection

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:02

    Bonsoir ma chère Elise

    Bravo pour tes créations sur la rentrée des classes elles sont très réussie

    Ici il fait toujours aussi chaud ça devient difficile à vivre !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    7
    MC
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:18
    Les souvenirs d'école nous rajeinissent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :