• Shine de Ria

    Shine

    Merci Ria pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version 

     

    Shine de Ria

    Dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs

     

    Shine de Ria

     

    Bonne journée

     

     

    « L'école chez IsisDébut septembre chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:12

    coucou Elise

    très beau tuto

    une nouvelle semaine commence

    il fait toujours beau..

    Je te souhaite une bonne journée

    avec pleins de douceur et de rêve ..

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:13

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Pas sortis hier à cause de la chaleur (34°). Aujourd'hui il va encore faire très chaud. Les températures devraient baisser demain et ils prévoient des orages, on verra bien...

    Je sors le matin pour faire des courses, l'après-midi je reste chez moi au frais. 

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton et font des belles balades. Il ont du soleil mais moins chaud que nous dans la Nièvre (ils ont 31° max). Ils rentreront mercredi ; ils sont là-bas depuis le 30 août, le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:42

    Bonjour Elise,

    Et moi je te remercie de nous offrir cette superbe composition cool

    Bisous de Nadège.

     

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:44

    Un petit coucou ici aussi ton tuto est superbe que de belles pages à admirer chez toi chaque fois que l'on passe ta porte gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:59

    Bonjour Elise...

    Tu vas bien ma belle, il fait moins chaud! Oufff!

    Bien jolie version!

    Bisous du Lundi

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:27

    Bonjour Elise

    belle cette création

    jolie femme

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:48

    Coucou Elise, bien que je ne sois pas tuto du tout, ta version est chouette.

    bonne semaine, gros bisous.

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:05

    Je trouve ça très beau et je ne suis pas dégourdie pour en faire..

    Merci Elise pour ce chouet moment et pour les belles couleurs.

    J'espère que tu vas le mieux possible. Continue à nous enchanter

    créativement,  merci pour ces partages.

    Bonne semaine à Toi.

    Plein de gros bisous. A plus...

    Tubes maisonnées

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:12

    COUCOU C EST GEGE

     

    JOLIE TUTO J AIME BIEN MERCI

    ON ARRIVE AVEC LE CHANGEMENT  DU TEMPS

    IL FAUT  SI FAIRE

    NOUS ALLONS BIEN  TOUS LES DEUX

    J ESPERE QUE  DE TON COTE TOUT  VA BIEN

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:25

    coucou ma puce

    très jolie cette créa du lundi !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous tout roule, et on a passé un bon dimanche en famille

    et samedi en balade

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:24

    Allô ma belle Elise, tes créations sont de toutes beautés, bravo. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    ybdua-10.png

    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:07

    Bonsoir Elise, 

    Très belle version du tutoriel !

    Ici aussi il fait très chaud, je n'en peux plus :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :