• Il était une fois de Colybrix

    Il était une fois 

     

    Merci Colybrix pour ce beau tuto 

    Ma version 

    Il était une fois de Colybrix

    Merci aux tubeurs 

     

    Il était une fois de Colybrix

    « Journée d'été chez IsisPénélope de Créaline »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 07:20

    celle-ci aussi est vraiment magnifique le fond est de toute beauté tu as de jolis tubes merci gros bisous et douce journée

    Marlène

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 09:19

    Bonjour Elise,

    Ce tuto est très beau et ta création aussi.

    Bisous 

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 09:25

    Belle et féerique interprétation du tutoriel de Colybrix,

    bravo Elise, je te félicite cool

    Bonne journée & Bisous, N.

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 10:24

    Bonjour Elise

    belle cette création

    très féerique

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 14:38

    Coucou ma belle,

    jolie ta créa et originale, j'espère que tu vas bien, bisous de Bretagne sous la pluie, kenavo !

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:17

    Coucou Elise,

    J'espère que tu vas bien.

    ta version est vraiment très belle et féérique.

    Passe un bon dimanche !

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :