• Halloween chez Canelle

    Halloween chez Canelle

     

    Halloween chez Canelle

     

    Halloween chez Canelle

     

    Halloween chez Canelle

     

    Halloween chez Canelle

     

    Halloween chez Canelle

     

    Halloween chez Canelle

    Merci aux tubeurs  que je connais pas , à Geneviève et à Adrienne 

     

    Passez une bonne journée 

     

     

     

    « Halloween chez Kalyona Bon méfait de Elaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 05:40

    coucou Elise

    très belles créations Halloween tu te régal Lol

    il a plu hier soir mais très peu..

    la Fin de mois est la que cela passe vite

    nous approchons des Fêtes que j'aime pas.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:41

    Bonjour Elise

    Que de belles créations tu as beaucoup de goût moi j'ai du mal à me faire à Halloween je n'ai jamais fêter cela c'est trop commerciale j'ai vu dans les magasins il y a plus de décor Halloween que de Noël je suis déçu car cette dernière est une fête de chez nous. je vois que tu sors un peu cela te fais du bien je suis contente pour toi moi je suis allée en début de semaine au cimetière cela à été ma sortie mais vu le temps il fait que pleuvoir alors je préfère reste à la maison hier après-midi que du vent moi je ne l'aime pas il abîme tout et dans l'après-midi de la pluie on nous en annonce jusqu'à dimanche cela dure depuis une semaine on ne pourra pas nous dire que l'on manque d'eau. Ma douce je te souhaite une douce journée douce amitié et gros, gros bisous

    Marlène 

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:57

    Coucou Elise

    Jolies créations

    Bisous 

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:37

    Bonjour Elise

    de bien jolies créations

    et de belles sorcières

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:02

    Coucou ma belle , très très belles tes créations, superbes, je te souhaite un bon halloween, j'espère que tu vas bien, merci pour tes mots d'encouragements,  hier 2h chez le dentiste, j'en ai marrrrrre !! bon s'il n'y avait que ça encore... je te souhaite une belle journée, prends soin de toi, bon moral et plein de gros bisous.

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:01

    C'est magique ma douce, bravo

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:48

    coucou mon amie tes réalisations sont magnifiques je te souhaite une bonne journée bisous Annick50

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:47

    coucou ma puce 

    je passe tardivement des courses à faire ce matin

    halloween c'est pas pour moi, je n'aime pas, c'est bien pour les enfants

    chez nous pas d'enfants à proximité, donc, pas de bonbons

    de toutes façons chez nous pas de bonbons je suis diabétique !!

    maintenant je répond à tout le monde et ensuite petit repos canapé !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:01

    coucou c est gege

    trop belles tes crea j aime bien merci

    bonne fin de journee

    bisous de nous deux

    bien le bonjour a jc

    bisous de nous deux

    gege

     

     

    10
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:00

    Coucou ma belle Elise, il fait froid avec 3 degrés chez-moi. Les petits et les grand pour Halloween ne passent pas chez-moi, ils passent  plutôt dans les commerces où il y a plus de bonbons. Beau mois de novembre, tendre bisou d'amitié !

    dzofi_86.jpg

    11
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:03

    Magnifiques cartes.

    Douce soirée d'Halloween à toi. Bisous

    12
    Mardi 31 Octobre 2023 à 22:32

    Bonsoir ma chère Elise

    Super tes créations pour Halloween, je n'aime pas cette fête  mais les créations me font sourire

    Bonne soirée et bon mois de Novembre, gros bisous

    Janine

    Calendriers Novembre 2023

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:02

    Superbes créations ma chère Elise

    Bon mois de novembre et gros bisous de tendresse

    A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :