• Halloween chez Kalyona

    Halloween chez Kalyona

     

    Halloween chez Kalyona

     

    Halloween chez Kalyona

     

    Halloween chez Kalyona

     

    Halloween chez Kalyona

     

    Halloween chez Kalyona

     

    Halloween chez Kalyona

     

    Merci aux tubeurs et à Kalyona pour les clusters 

     

    Bonne journée 

     

     

    « Mes créas HalloweenPetite sorcière de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Elise,

    Tes créations d'Halloween sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure. On est un peu décalés, c'est tous les ans pareil pff ! Il faut au moins une semaine pour s'y habituer.

    Nous avons de la pluie depuis plusieurs jours et il fait frais, la nature est contente. Le soleil est absent, il hiberne lol  

    Cet après-midi je vais chez mes parents, ma tante (la plus jeune soeur de ma mère) vient avec son mari, ils vont nous emmener en voiture sur les tombes de mes grand-parents et mes deux oncles. On aura pas mal de route à faire car c'est dans trois cimetières différents de la Nièvre (mon département). Mon oncle est prudent sur la route et conduit bien mais on a toujours peur car il y a tant de chauffards !

    Demain c'est Halloween, on ne fait rien. Dommage que la ville soit moins décorée qu'avant. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:19

    coucou Elise

    Bien jolies créations Halloween je ne faite pas moi cela ne me dit rien et ne se faisait pas de mon temps je crois plus commerciale mais il est vrai que l'on fait de jolies créas j'ai mis une sorcière la semaine dernière sur le blog mais pour m'amuser pas pour fêter Halloween. Ceci dit comment vas -tu ma douce amie un peu mieux j'espère j'ai passé moi aussi un week-end tranquille à la maison à faire du tri dans mes tubes. Je te souhaite une douce journée un temps avec beaucoup de vent chez moi depuis trois jours et de la pluie qui ne s'arrête plus mais il ne fait pas très froid. Je te dis à demain et dépose de millier de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:55

    coucou ma puce 

    très jolies tes créas halloween

    demain ce sera enfin fini, on passera à autre chose

    moi je n'en ai pas fait cette année

    trop de guerres autour de nous,  envie de beauté et de calme

    un bon weekend avec nos petits enfants et la petite Soane

    on a fait les magasins avec eux samedi

    et hier à la maison en amoureux 

    bon lundi et belle semaine à suivre ma puce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     ♥♥ d@nie  ♥♥

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:07

    Bonjour Elise

    de bien belles créations Halloween

    de beaux personnages 

    tu vas bien

    le temps est à la pluie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:20

    coucou magnifique ces créations bises Annick50

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour ma Lisou! ;-)

     Encoooore de  bien jolies réalisations! BravOOOO*

     Te souhaite un bon début de semaine malgré la flotte ;-((

    Pleine de très gros bibis Miss*

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:26

    Magnifiques créations pour Halloween.

    Douce semaine à toi. Bisous

    8
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:35

    coucou c est gege

    bonjour  elise

    trop belles tes creas  splendide j aime bien merci 

    j espere que  tu va bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:24

    Coucou Elise

    Je ne fête pas Halloween donc je ne fais pas de créas.

    Rien fait de spécial ce Week-end

    Comment vas-tu ma grande ?

    Moi toujours patraque et soucieuse...

    Passe une bonne fin de journée et

    gros bisous de Marie

     

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:30

    Belles créas avec les tubes de notre chère Kalyona.

    Ici beaucoup de pluie, cela fait tout drôle de voir autant d'eau à la fois.

    Les dernières grosses pluie remontent à......... je ne sais plus trop.

    Pas de problèmes avec le changement d'heures, cela ne me dérange pas, je vis à mon rythme.

    Gros bisous

    11
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:45

    Bonsoir ma chère Elise

    Que de belles créations l'automne et Halloween sont riches en couleurs

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Ici de fortes pluies, vu mon état je ne suis pas sortie mais jétais vraiment très peu bien avec ce vaccin .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin du ce mois d'octobre

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :