• Bon méfait de Elaine

    Bon méfait 

    Merci Elaine pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction

    Ma version 

    Bon méfait de Elaine

    fillette de Jopel et maison de Geneviève

    Merci aux tubeurs 

     

    Bon méfait de Elaine

     

    Bonne journée 

     

     

    « Halloween chez CanelleRuth de Animabelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 05:59

    coucou Elise

    très beau le tuto

    Il fait encore bien nuit à cette heure- ci..

    passe une bonne journée.

    avant de parcourir les blogs des amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour ma petite Elise,

    Jolie création.

    Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout (et je fais plus jeune, tant mieux). 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On verra demain pour aller faire des courses.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:01

    Cooucou Elise 

    trop belle ta création avec cette petite rouquine si mignonne. Comment vas-tu j'espère bien as--tu un peu de soleil chez moi enfin il c'est montré hier dans l'après -midi car depuis une semaine c'était la grisaille et sa joue un peu sur le moral. Hier j'ai eu un coup de fil de mon fils il y pense il est en déplacement dans le midi. Douce journée prends bien soin de toi bisous♥ douce amitié 

    Marlène

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:19

    coucou ma puce 

    superbe ce tuto !!

    chez nous le temps est gris , pas de soleil aujourd'hui

    pour le moment ...

    bonne fête à toi aussi 

    bon mercredi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:21

    Bonjour Elise

    un beau tuto et une belle création, jolie sorcière

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:36

    coucou Elise un très beau tuto et une belle variante,  moi je ne fais plus de Tutoriels des amies, j'ai rangé mes crayons (mdr..) je prends du plaisir dans les petits ateliers et je fais fonction de ma journée bisous Annick50

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:47

    Bonjour Elise,

    Craquante sorcière et très jolie composition, bravo je te félicite !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:34

    coucou c est gege

    bonjour  elise

    joli tuto et  jolie crea merci

    bonne journee

    bisous de nos deux

    gege

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:08

    Bonjour ma chère Elise

    Bravo pour toutes tes créations
    J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à éviter
    toutes les maladies de l'automne qui défilent depuis
    quelques temps!!!!
    J'avance tout doucement avec mes tableaux... LOL...
    mais j'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite un bon mois de novembre 
    Gros bisous et toutes mes affectueuses pensées
    A très bientôt

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:11

    moi c'était de voir chaque jour tous les messages des groupes, je ne savais plus comment me diriger, déjà il y avait le calendrier pour chaque et des suppléments si on voulait, au lieu d'être raisonnable je faisais tout, donc il est arrivé ce qui devait arriver comme disait mon père "le couvercle a sauté" le pourquoi de mon arrêt et ma direction vers des choses simples qui me permettent de m'occuper un peu plus de ma maison, ne pas oublier que je n'ai plus la vitesse de ma jeunesse, simplement le fait du nettoyage de la partie basse ou plinthes  j'ai le dos cassé .. bon j'arrête mon journal, la voiture est rentrée en prévision de cette tempête qui doit arriver Annick50

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:43

    moi c'était de voir chaque jour tous les messages des groupes, je ne savais plus comment me diriger, déjà il y avait le calendrier pour chaque et des suppléments si on voulait, au lieu d'être raisonnable je faisais tout, donc il est arrivé ce qui devait arriver comme disait mon père "le couvercle a sauté" le pourquoi de mon arrêt et ma direction vers des choses simples qui me permettent de m'occuper un peu plus de ma maison, ne pas oublier que je n'ai plus la vitesse de ma jeunesse, simplement le fait du nettoyage de la partie basse ou plinthes  j'ai le dos cassé .. bon j'arrête mon journal, la voiture est rentrée en prévision de cette tempête qui doit arriver Annick50

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:25

    Je profite d'avoir un peu de temps pour passer chez toi

    Belle ta réalisation J'aimais bien faire des tutos mais c'est le temps qui me manque ou parfois l'envie....Bonne continuation @+♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :