• Défis mars chez Canelle

    Défis mars chez Canelle

    fillette de Anlilou et cadre de Geneviève 

    Défis mars chez Canelle

     

    Défis mars chez Canelle

     

    Défis mars chez Canelle

     

    Défis mars chez Canelle

     

    Défis mars chez Canelle

    Paysage de Callitubes, souris de Adrienne, Colombe personnelle

     

    Merci aux tubeurs 

     

     

     

    « Artificiel de Renéegraphisme Le printemps chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 00:10

    Une bien jolie galerie .

    passe une belle fin de soirée

    2
    Mardi 12 Mars à 00:11

    Une bien jolie galerie .

    passe une belle fin de soirée

    3
    Mardi 12 Mars à 05:56

    coucou Elise

    superbes  créations

    La tramontane à soufflé hier.. aujourd'hui 18° annoncé

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 12 Mars à 07:01

    Sympa tes créas Elise

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu ??

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Mardi 12 Mars à 08:13

    Coucou Elise

    Magnifique ta page que de belles créations tu es courageuse malgré tes soucis de santé mais nous oublions un peu lorsque nous sommes concentré sur notre travail et c'est mieux pour quelques instants. Je ne sais pas si tu es toujours sous la pluie mais chez moi elle ne veut plus s'arrêter cette nuit pas très bien dormi c'était un peu le déluge et ce matin pareil je ne peux rien faire dans mon  jardin. Douce journée Elise gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mardi 12 Mars à 09:00

    coucou  ma puce 

    quelles sont jolies toutes ces créations !!

    ma préférée c'est celle de la rue avec ces jolies dames !

    chez nous aujourd'hui le soleil est là dans un ciel tout bleu !

    mais il y a du vent, dommage !

    bon mardi ma puce, prend bien soin  de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Mardi 12 Mars à 09:05

    Bonjour Elise

    belles toutes tes créations ma douce

    tu as bien travaillé

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mardi 12 Mars à 09:24

    Bonjour élise

    Très belle page de créations !!

    Bien réveillée ,j'ai passé une bonne nuit ,celle

    d'avant avait été courte!!Encore un ciel gris ,ce

    matin et surement de la pluie d'ici peu,ras le bol,

    on en veut plus!!Je te souhaite un agréable mardi

    de douceur..Bisous..Tissia

     

    9
    Mardi 12 Mars à 09:47

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin ?

     As-tu vu les premiers rayons du soleil ? 

    As-tu remarqué le sourire sur le visage de cette jolie fille ?

     Non ? Ce n'est pas parce que c'est Mardi matin que tu ne dois pas faire attention aux petits bonheurs de la vie. 

    Profite ! Bonne journée

    Gros bisous!

    10
    Mardi 12 Mars à 11:46

    Bonjour Elise. Petite visite ce mardi pour te souhaiter une  très bonne journée. Temps mi-figue, mi-raisin ici j'espère que cela va se poursuivre avec le retour du soleil. Superbes !!créations . J 'espère que tu va bien et que se début de semaine se passe le mieux possible de ton coté. Gros Bisous amitié Thalia

    11
    Mardi 12 Mars à 13:28

    coucou  c est  gege

    bonjour  elise

    trop  belle ta crea et  tes  tutos

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    12
    Mercredi 13 Mars à 08:37

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    13
    Vendredi 15 Mars à 19:00

    Tout est magnifique ma chère Elise

    Merci à toi et doux week-end

    Gros bisous

    14
    Vendredi 15 Mars à 19:51

    Bonsoir Elise .Me voilà de nouveau sous tes superbes créations. J 'espère que tu vas le mieux possible et que tu auras passé une agréable journée .Je te souhaite une douce et belle soirée suivie d un agréable wk .Gros bisous amitié Thalia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :