• Artificiel de Renéegraphisme

    Artificiel

     

    Merci Renée pour ce beau tuto 

    Ma version

     

    Artificiel de Renéegraphisme

     

    Artificiel de Renéegraphisme

     

    Bonne journée 

     

     

    « Bouquet de printemps de Maryse31Stay classic de Ria »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 07:28

    Bonjour Elise 

    très beau tuto voilà une semaine qui commence chez moi avec la pluie et hier pareil un temps épouvantable en ce moment. J'espère que tu as passé un très bon week-end et que tu vas bien surtout. Passe une douce et belle jour plein de doux bisous d'amitié douce pensée 

    Marlène

    2
    Lundi 11 Mars à 07:41

    Bonjour ma petite Elise,

    Originale ta création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Lundi 11 Mars à 08:17

    Bonjour élise

    Joli tuto ,ça change!!

    La semaine commence avec le soleil ,après

    une mauvaise et courte nuit ,ça fait du bien!

    Ce midi ,r-v avec l'anesthésiste ,et après cette

    opération ,j'espère être tranquille ..week-end tranquille ,

    j'étais invitée chez une amie ,dimanche ,et l'après-midi,

    mes petites filles sont passées me voir..Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 11 Mars à 08:30

    Bonjour Elise

    Moi...Je passe te dire bonjour, et te faire de gros bisous...

    Mais avec un grand soleil (Lorraine) et 10 degrés.

    A Bientôt.♥♥♥

    5
    Lundi 11 Mars à 08:42

    bonjour mon amie bonne semaine également 

    pour nous on espére meilleure que celle qui vient de passer 

    mais ouff futé est revenu a la maison  il va mieux 

    et surtout il ne souffre pas il a pas voulu mourir il a lutté 

    le veto était trop content aussi 

    bisous bisous 

    6
    Lundi 11 Mars à 08:49

    coucou ma puce !!

    très joli tuto en ce lundi !!

    chez nous le beau temps revient petit à petit après le passage de la tempête samedi soir

    il a plu autant qu'un mois en une nuit !! mais ici pas d'inondation, pas de fleuve, pas de ruisseau 

    j'ai pu aller promener le chien hier après midi et bricoler au jardin 

    bon lundi et belle semaine ma puce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 11 Mars à 09:09

    Bonjour Elise,

    tu vas bien ce matin

    belle création de ce tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 11 Mars à 09:26

    Bonjour Elise,

    Jolie création pour ce joli tuto

    Bonne journée

    Bisous 

    9
    Lundi 11 Mars à 09:53

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine

     pleine de folies, de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    10
    Lundi 11 Mars à 11:29

    Bonjour Elise

    Superbe comme toujours, spécial ce tuto.

    Après un weekend maussade et pluvieux,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que pour toi, il a été reposant, perso nous n'avons pas mis le nez dehors.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Lundi 11 Mars à 13:29

    coucou   c est gege

    super  beau  tuto

    bonne   journee

    bisous de  nous deux

    gege

    12
    Lundi 11 Mars à 15:05

    Très belle réalisation, bravo Elise !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :