• Défis chez Canelle

    Défis chez Canelle

     

    Défis chez Canelle

    couple de Jopel , paysage de Callitubes, chat de Kalyona

     

    Défis chez Canelle

     

    Défis chez Canelle

    Dame de Nadège et animaux de Anlilou

     

    Défis chez Canelle

     

    Défis chez Canelle

     

    Défis chez Canelle

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

    « Carnaval chez IsisPinocchio de Renéegraphisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 00:45

    Bonsoir Elise, 

    Elles sont toutes très belles tes créations, j'aime ! 

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    2
    Mercredi 21 Février à 07:12

    Superbes tes créations, encore une fois bravo cool

    Bon mercredi & Bisous,

    Nadège

    3
    Mercredi 21 Février à 07:29

    Coucou Elise

    Que de magnifiques créations je vois que tu te régales toi aussi avec ton nouveau ordi cela à été un peu compliqué au début mais maintenant c'est super et lorsque l'on a un ordi qui va vite et fonctionne bien c'est le paradis Lol. Comment vas-tu mieux j'espère et que tu as beau temps surtout chez moi pas beau depuis deux la grisaille est de retour ainsi que la pluie. Je te souhaite une douce journée douce amitié gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 21 Février à 08:36

    beau travail beau blog bravoooOOOOoooo

    bonne journée mon amie bisous bisous 

    amitiés 

    5
    Mercredi 21 Février à 11:22

    WOW du beau travail, elles sont grandioses tes créas, bravo, félicitations.

    *Bisous** Animations

    6
    Mercredi 21 Février à 19:41

    Bonsoir Elise, 

    Elles sont  très belles tes créations ainsi que ton blog printemps

    tout va bien avec ton nouvel ordi 

    te souhaite une bonne soirée

    7
    Jeudi 22 Février à 17:46

    Bravo ma chère Elise pour toutes ces belles créations
    J'espère que tu es satisfaite de ton nouvel ordi!!!!
    Belle soirée et bonne fin de semaine et à lundi
    Bisous doux de tendresse

    8
    Jeudi 22 Février à 17:46

    Bravo ma chère Elise pour toutes ces belles créations
    J'espère que tu es satisfaite de ton nouvel ordi!!!!
    Belle soirée et bonne fin de semaine et à lundi
    Bisous doux de tendresse

    9
    Vendredi 23 Février à 15:50

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations, félicitations... j'espère que tu t'habitue à ton nouvel ordi.

    Bonne journée ou weekend avec a fille et sa famille. J'espère que tu vas bien, ainsi que ton chéri.

    Grand vent et fortes pluie cette nuit et ce matin, maintenant ciel bleu et soleil... Jusque quand....

    Je te souhaite une très bonne fin de journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend (sans pluie SVP Merci...loll)

    Bisous bisous ton amie  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :