• Pinocchio de Renéegraphisme

    Pinocchio 

    Merci Renée pour ce beau tuto 

    Ma version 

    Pinocchio de Renéegraphisme

     

    Pinocchio de Renéegraphisme

     

     

     

     

    « Défis chez CanelleSaint Patrick de Nadou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 06:37

    coucou Elise

    Rigolo les personnages

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 21 Février à 06:39

    Coucou mon amie Elise

    Superbe tes  créas comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Mercredi 21 Février à 07:10

    Bonjour Elise,

    Excellente interprétation, bravo je te félicite !

    J'aime aussi les tutoriels de Renée, aussi je les " travaille " régulièrement happy

    A+++

    Nadège

     

    4
    Mercredi 21 Février à 07:21

    Bonjour ma petite Elise,

    Elle est bien ta version de Pinocchio.

    J'adore ton design printanier, il est très beau !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mercredi 21 Février à 07:31

    Oh Comme ils sont rigolos ces petits bonhommes 

    le fond de ta création est magnifique

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 21 Février à 08:50

    Bonjour Elise

    belle cette création

    un beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 21 Février à 09:18

    Bonjour Elise,

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Mercredi 21 Février à 09:57

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 21 Février à 09:57

    Bonjour élise

    Jolies marionnettes,ça change!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous ..tissia

     

    10
    Mercredi 21 Février à 11:17

    Coucou Elise, très originale ta créa, j'aime bien.

    Gif animé Bisous avec petite fille donnant un bisou à son lapin-a

    11
    Mercredi 21 Février à 11:44

    Bonjour Elise

    Joli tuto!

    C'est après avoir rangé les courses du marché que je passe te souhaiter une excellente journée.

    Ici le soleil tente de percer mais il fait gris et frais.

    Je t'embrasse.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    12
    Mercredi 21 Février à 12:08

    coucou ma puce 

    une création aussi jolie qu'originale !!

    figure toi que je suis allée à COLOLODI en Italie, en Toscane

    voir le village de Pinocchio

    il y a un jardin sublime et c'est de là qu'est né Pinocchio !

    il fait toujours beau chez nous

    demain nous serons absents des blogs, on va chez les petits

    je dois tailler le bougainvillée et un autre arbuste

    à vendredi, gros bisous tendresse ma puce 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    13
    Jeudi 22 Février à 17:03

    Bonjour ma chère Elise

    Bravo pour cette superbe réalisation, j'aime beaucoup!
    Aujourd'hui, nous sommes accompagnés par la pluie,
    une petite pluie qui mouille mais qui reste discrète!!!!
    Et 12° donc pas de quoi se plaindre!
    J'espère que de ton côté tout va bien
    Bonne soirée  et belle fin de semaine
    Bisous doux de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :