• Créas diverses chez Oasis

    Créas diverses chez Oasis

     

     

    Créas diverses chez Oasis

    Dame de Nadège

     

     

    Créas diverses chez Oasis

     

    Créas diverses chez Oasis

     

    Créas diverses chez Oasis

    dame chez Kalita 

     

     

    Créas diverses chez Oasis

    dame de Sylvie Erwan

     

     Panne d'ordinateur !! Il part demain en réparation . Je ne sais pas pour combien de temps 

    Mais je reviens dès que possible 

    Bonne semaine à vous 

    Je programme mon ordinateur pour la semaine 

    Bonne journée 

     

     

    « L'hiver chez Kalyona L'hiver chez Isis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier à 07:24

    Coucou Elise

    Mon petit passage sous ta magnifique page avec de superbes créations. Ce matin kiné je n'ai pas trop envie de sortir il fait très froid mais je n'ai pas le choix. J'espère que tu as passé une bonne nuit je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Mardi 16 Janvier à 08:21

    Bonjour Elise,

    Bravo et merci pour tes magnifiques créations cool

    J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles & Bisous,

    Nadège

     

    3
    Mardi 16 Janvier à 09:07

    Bonjour élise

    Très belles créations !!

     

    Brouillard et gelée blanche ,ce matin ,dur ,dur,

     

    pour ceux qui n'ont pas de toit!!Je te souhaite

     

    une bonne journée de douceur..A bientôt.Bisous.

     

    Tissia

     

    4
    Mardi 16 Janvier à 09:11

    Coucou ma belle,

    Joli choix de créations, elles sont bien belles ! mince alors, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton ordi et que tu vas pouvoir le récupérer très vite. Bonne journée, encore un peu froide, prends soin de toi et gros bisous.

    5
    Mardi 16 Janvier à 11:11

    Ta programmation fonctionne.

    Belles créas.

    Bisous

    6
    Mardi 16 Janvier à 16:41

    Coucou Elise,

    Comme toujours de très jolies créations

    Bisous 

    7
    Mardi 16 Janvier à 16:55

    Merci pour cette jolie page..allez courage..ton ordi n'aura pas bobo et toi

    tu vas reposer tes yeux. Ici il fait très bon,je viens de marcher un peu pour

    dérouiller les jambes. Il est est 17 heures et il fait 13°,c'est tout à fait confortable. Je pense bien à Toi. Plein de bisous. A bien vite....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :