• L'hiver chez Kalyona

    L'hiver chez Kalyona

    biche personnelle

     

    L'hiver chez Kalyona

    dame de Sylvie Erwan

     

    L'hiver chez Kalyona

    paysage de LisaT

     

    L'hiver chez Kalyona

    paysage de LisaT

     

    L'hiver chez Kalyona

     

     

    Merci aux tubeurs 

     

     

    L'hiver chez Kalyona

     

     

     

    L'hiver chez Kalyona

     

    L'hiver chez Kalyona

     

    Merci Kalyona pour ce défi

     

     

     

    Bonne journée 

     

    Panne d'ordinateur !! Il part demain en réparation . Je ne sais pas pour combien de temps 

    Mais je reviens dès que possible 

    Bonne semaine à vous 

    Je programme mon ordinateur pour la semaine 

    « Joyeux anniversaire Danie Créas diverses chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 00:15

    Toujours de beaux tubes Kalyona !

    bizoux et @+

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 06:52

    coucou Elise

    belles créations

    mince  pour l'Ordi

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:40

    Bonjour Elise

    Waouh ta page et splendide que de belles créations tu nous gâte j'aime beaucoup celle de la biche qui sort sa tête trop belle. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit je te souhaite un bon début de semaine à demain gros bisous douce amitié Marlène

    4
    Lundi 15 Janvier à 08:00

    Bonjour ma petite Elise,

    Tes créations sont toutes belles.

    Mince pour ton ordinateur ! J'espère que tu pourras le récupérer bientôt. Bon courage !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 15 Janvier à 09:14

    Bonjour Elise,

    Bravo et merci pour ces belles créations que tu nous offres happy

    A très bientôt & Bisous,

    Nadège

     

     

    6
    Lundi 15 Janvier à 09:36

    coucou de bien jolies créations - j'espère pas trop grave pour ton PC - chez nous nous avons Mr PC et ses services sont à notre niveau et à l'association où ma soeur est inscrite les services sont gratuits donc elle m'en fait profiter bonne journée et à bientôt bisous Annick50

    7
    Lundi 15 Janvier à 09:52

    Bonjour Elise,

    Que de belles créations, bravo

    Bonne journée, bisous 

    8
    Lundi 15 Janvier à 10:58

    Bonjour Elise

    tu vas bien, il pleut ce matin

    belles tes créations et de beaux défis

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    Lundi 15 Janvier à 12:18

    Bonjour Elise

    magnifique tes créations hivernales!

    mince une panne de PC, j'espère qu'il sera vite réparé c'est très ennuyeux quand comme moi on s'en sert chaque jour!

    Me voilà avec un temps pluvieux et froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Nous voilà déjà à la mi janvier, cela passe vite!

    j'espère que ton weekend s'est bien passé, moi j'hibernerais bien tout l'hiver LOL

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous 

    10
    Lundi 15 Janvier à 12:27

    OK, on t'attend.

    Magnifiques les cadres de Kaly, tu les as bien mis en valeur.

    11
    Lundi 15 Janvier à 18:13

    Toujours de beaux tubes Kalyona !

    bizoux et @+

     

    12
    Lundi 15 Janvier à 18:59

    Me voilà très tardive,je t'avais perdu dans les méandres de mes 

    couloirs.. Merci Elise pour cette page superbe. Comme tu vas t'ennuyer 

    sans pouvoir faire tes belles créations. Mais je te connais ,tu ne restes

    jamais sans lire ou écrire et qui sait reprendre la peinture.

    En tous cas, j'espère que tu te remets de ta chute. Je pense bien à toi.

    Bonne semaine ma Douce Amie. Mon petit Cœur ne t'oublie pas.

    A bien vite.La vie avec des Roses...

    13
    Lundi 15 Janvier à 19:49

    Que de belles créations !

    A ces ordis, quelle plaie !

    Douce semaine hivernale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :