• L'hiver chez Isis

    L'hiver chez Isis

    paysage de Sandy49 et enfant de Kalhan

     

    L'hiver chez Isis

    tubes de Sasha , Tatie et Ellis 

     

     

    « Créas diverses chez OasisDivers chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 06:54

    coucou Elise

    belles créations

    Le temps s'est radouci dans le sud

    pas de pluie à l'horizon...

    ma visite chez le médecin je doit

    avoir une intervention chirurgical à l’oriel

    une petite tumeur. voilà

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 17 Janvier à 07:37

    Coucou Elise 

    Tes deux créations sont superbes. le temps est fou de moins1° ce matin 10° ce n'est pas étonnant que nous sommes patraque et en prime nous avons un vent violent qui à duré toute la nuit et ce matin pareil pour faire mes courses ce n'est pas super. Passe une douce journée douce amitié gros bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 17 Janvier à 08:01

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations hivernales.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Ce matin il pleut et il fait moins froid. La météo prévoit de la neige et du verglas, on verra bien. Je n'aime pas l'hiver, je n'ai jamais aimé cette saison ! Vivement le printemps, mais il faut patienter...

    Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve : je voyais ma regrettée Mimine, elle m'a défendu contre un gros chat que je ne connaissais pas. Je me suis entendue appeler "Mimine" et ça m'a réveillé. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'elle ou de Speedy. Ils nous manquent tellement ! Mimine est décédée en mars 2021 (du FIV - SIDA du chat - à 16 ans) et Speedy en août 2022 (à 8 ans). Heureusement qu'il nous reste trois chats : Galipette (13 ans), Calinou (11 ans) et Titi (8 ans) ; ils sont aussi adorables et calins que l'étaient les autres !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 17 Janvier à 10:05

    Bonjour Elise,

    Jolie création 

    Bonne journée,

    Bisous 

    5
    Mercredi 17 Janvier à 11:49

    Bonjour Elise

    belle créations BRAVO

    C'est avec la pluie mais la douceur que je passe te souhaiter un bon mileu de semaine.

    Je ne suis pas allée au marché, tant pis il me reste des courses,je n'avais pas envie d'être arrosée LOL

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    6
    Mercredi 17 Janvier à 11:50

    Un tit coucou...Tu nous manques.

    J'espère que tu es en forme. Merci pour tes belles créations.

    Bonne journée. A demain.

    Vos signes Astrologiques..

    7
    Mercredi 17 Janvier à 12:11

    Bonjour  Elise

    belles tes créations, j'espère que tu vas bien

    pas trop froid ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 17 Janvier à 14:17

    Très belles compositions, Elise, bravo !

    Bonne journée & Bisous,

    Nadège

    9
    Mercredi 17 Janvier à 14:29

    Coucou Elise, le soleil joue avec les nuages de pluie fine mais il fait 13°.

    Adorables créas.

    Bisous

    10
    Mercredi 17 Janvier à 14:32

    Magnifique Elise!!!! de gros bizoux

    11
    Mercredi 17 Janvier à 19:33

    Pas de neige comme sur tes jolies créations mais de la pluie toute la journée.

    Douce soirée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :