• Cloches d'argent de Geneviève

    Cloches d'argent 

     

    Merci Geneviève et Adrienne

     

    Cloches d'argent   de Geneviève

    « Happy 2024 de Ria L'hiver chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 10:19

    Bonjour Elise,

    Très jolie ta création comme toujours.

    Bonne journée,

    Bisous 

    2
    Mardi 2 Janvier à 14:40

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réalisation, je l'ai faites aussi. Je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    3
    Mardi 2 Janvier à 15:12

    Belle créa argentée.

    Gros bisous du 2 de l'an nouveau.

    4
    Jeudi 4 Janvier à 19:05

    Bonjour ma chère Elise

    Bravo pour cette superbe création

    Je ne sais plus si c'est déjà fait mais je te

    présente tous mes meilleurs vœux

    de SANTE essentiellement car je crois qu'à nos âges

    c'est de cela dont nous avons besoin

    Bonne santé donc à toi et toute ta famille

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :