• L'hiver chez Kalyona

    paysage de Lune10 et enfant de Azalée

     

     

     

    renne  de Maryse et biche de Animabelle

     

    tubes de Kalyona 

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée

     

    « Cloches d'argent de GenevièveNouvel-An chez Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 00:10

    Coucou, très joli

    2
    Mercredi 3 Janvier à 05:56

    coucou Elise

    superbes tes créations

    Le temps se rafraichit un peu normal c'est l'Hiver

    nous plaignons pas avec le Nord qui est bien touché

    avec les inondations les pauvres gens....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 3 Janvier à 07:36

    Bonjour Elise

    C'est sous ces magnifiques créations que je viens déposer

    mon petit message comment vas-tu bien j'espère ce matin 

    médecin ensuite si je ne sors pas trop tard quelques courses

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec

    toute ma tendresse douce amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 3 Janvier à 07:56

    Bonjour mon amie Elise

    Chez toi que de belles choses à voir

    J’espère que tu te porte bien et que ton foie va bien ????

    Ici un temps agréable et toi ????

    Pour tout va bien

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    5
    Mercredi 3 Janvier à 08:19

    coucou ma puce !!

    très jolies ces créations de neige !!

    chez moi tu ne verras jamais de neige ou de pluie

    ou d'automne, seulement du beau temps et souvent la mer !!

    ici tu sais, il fait toujours beau !!

    courage pour les pluies et ces pauvres gens qui sont inondés !

    une journée qui passera vite avec un rdv dermato 

    à demain avec plaisir

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mercredi 3 Janvier à 09:32

    Bonjour Elise

    de bien belles créations ma douce

    le temps est aux nuages

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 3 Janvier à 09:45

    Bonjour élise

    Très jolies créations ,pas de neige chez moi

    mais beaucoup d'eau et de vent ,malgré un

    rayon de soleil ce matin.Je te souhaite une

    bonne journée..Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 3 Janvier à 10:01

    Bonjour Élise 

    Wawww j’adore ton design et tes créations 

    Merci pour tes très bons vœux …

    Idem pour toi que l’année 2024 soit meilleure pour toi et ta famille 

    Mais également dans le monde ( je peux rêver snif) 

    J’espère que tu n’as pas d’inondations chez toi !! 
    Je te souhaite une très bonne journée bisous 

    9
    Mercredi 3 Janvier à 10:08

    Bonjour Elise,

    Tes créations sont très belles, bravo je te félicite !

    Bisous,

    Nadège

     

    10
    Mercredi 3 Janvier à 10:15

    Bonjour Elise,

    Superbes tes créations

    Bonne journée

    Bisous 

    11
    Mercredi 3 Janvier à 13:57

    Coucou ma belle,

    De très belles réalisations, pas de pluie pour le moment, hier grand vent.

    Les fêtes sont passées ouf.... super contente.

    J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous ma toute belle, ton amie  Puce.

    12
    Mercredi 3 Janvier à 16:00

    Coucou

    De magnifiques créations Elise!

    merci aussi pour ta participation aux défis!

    me voilà avec la pluie et le vent pour te souhaiter un bon milieu de semaine!

    Les fêtes sont finies ouf!!!on va pouvoir reprendre nos habitudes!

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    ps: ne ne passerai sur les blogs que le lundi, le mercredi et le vendredi sauf exception.

    13
    Mercredi 3 Janvier à 21:07

    très joli je ne l'ai pas encore fait, sur ma liste pendant que Gérard sera à la pétanque je vais mettre mon nez sur le PC ... je te souhaite une bonne soirée, moi j'espère moins de vent et de pluie - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :