• Happy 2024 de Ria

    Happy 2024

     

    Merci Ria pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

    Ma version 

    Happy 2024 de Ria

    dame de Sylvie Erwan et sapin de Kira

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Happy 2024 de Ria

     

     

    Bonne et heureuse  année à tous et toutes 

     

     

     

     

     

    « Noël de VahideCloches d'argent de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 08:04

    Coucou Elise

    Mon petit cadeau pour te souhaiter une année rempli de bonheur et d'amitié que la notre dure encore très longtemps je dépose des milliers de doux  bisous pour 2024 

    Marlène

    2
    Lundi 1er Janvier à 09:53

    coucou jolie création pour annoncer la nouvelle année - avant toute chose je souhaite à toi et ton mari une bonne année 2024 et surtout la santé - moi je commence avec une absence de voix, hier soir à force de vouloir essayer de parler je crois que j'ai fait plus de mal que de bien car ce matin je suis vraiment en mode silence, mais bon Gérard se repose car je suis une grande bavarde - gros bisous Annick50

    3
    Lundi 1er Janvier à 10:02
    4
    Lundi 1er Janvier à 14:05

    Meilleurs voeux à toi aussi Elise,

    et surtout une bonne santé 

    Bisous 

     

    5
    Lundi 1er Janvier à 15:51

    coucou ma puce 

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 

    de la santé enfin retrouvée et durable ..

    c'est mon souhait pour toi ma puce !!

    j'espère que tout va pour le mieux

    très jolies toutes tes créations !!

    gros bisous tendresse et à bientôt

    ♥♥ d@nie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :