• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     

    A tous et toutes 

    Je vous souhaite une heureuse fête de Pâques 

     

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Amitiés et bisous

     

     

    « Pâques chez AméliaCharline, Caroline et Connie de Sandy49 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 01:44

    Bonjour Elise, 

    Très bel article, jolies tes créations ! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    2
    Dimanche 31 Mars à 09:23

    Bonjour Elise,

    Voilà une bien belle et rayonnante manière de souhaiter de joyeuses pâques,

    bravo et merci !

    A mon tour je te souhaite, ainsi qu'à ton mari, une bonne fête de Pâques,

    j'ai également une pensée pour tes petites-filles happy

    Bisous de la part de Nadège

     

    3
    Dimanche 31 Mars à 11:06

    coucou Elise

     

    belles créations de Pâques

    passe une très bonne journée de Dimanche de Pâques

    Bisous

    4
    Dimanche 31 Mars à 11:23
    5
    Dimanche 31 Mars à 11:31

    Bonjour Elise,

    Tes créations sont magnifiques.

    Joyeuses Pâques

    Bisous

    6
    Dimanche 31 Mars à 11:49

    bonjour elise!!!passe un bon dimanche de paques!!le temps est toujours aussi mauvais

    gros bisous

    7
    Dimanche 31 Mars à 16:31

    Coucou Elise

    Joyeuses fêtes de Pâques et bon dimanche à toi

    Gros bisous et toute mon affection

    8
    Dimanche 31 Mars à 17:11

    kikou

    j'espère que tu vas bien

    moi, de moins en moins présente sur les blogs ( l'ambiance n'est plus celle qui était y'a plusieurs années)

    et puis rien ne vas dans ma vie , cela ne s'améliore pas ,c'est même pire.

    Je te passe les détails ( je ne suis pas comme certaines à raconter ma vie)

    Maintenant, quand je ne suis pas dans les rendez vous pour Mr (Psy ou autres médecins),je suis sur un forum d'AI entre petit comité) 

    je te fais de gros bisous et bonnes Paques

    9
    Dimanche 31 Mars à 19:09

    Coucou ma belle, je te souhaite tardivement de belles Pâques, j'espère que tu as passé une chouette journée en famille, moi j'ai regardé la 4ème saison de "the Chosen" (l'Elu) sur C8, un vrai régal. le groupe de chant de ma créa chrétienne, c'est "Ecriture. Bonne soirée, doux bisous https://www.youtube.com/channel/UCgWmjIucZ6CiIguwy2cjC9g

    Mes petits mots en gif animé

     

    10
    Lundi 1er Avril à 06:30

    coucou Elise

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    11
    Lundi 1er Avril à 07:47

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations de Pâques. Oui la paix sur la Terre serait bien, tant de pays sont en guerre !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 1er Avril à 09:25

    coucou Elise

    Je viens déposer mon petit message sous ces magnifiques créations elles sont vraiment belles toute et pour le coeur avec le message c'est ce que nous voulons mais c'est moins sur espérons tout de même douce journée prends bien soin de toi gros bisous douce amitié

    Marlène

    13
    Lundi 1er Avril à 10:32

    Bonjour Elise

    de bien belles créations

    tu vas bien, il fait beau

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 1er Avril à 11:08

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    15
    Lundi 1er Avril à 11:45

    Bonjour élise

    Jolie création de paix et d'amour!!

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    16
    Lundi 1er Avril à 13:58

    Bonjour Elise

    magnifiques créations et articles, merci pour ta superbe animation de Pâques

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    17
    Lundi 1er Avril à 15:45

    coucou  c est  gege

    merci pour ta visite 

    j espere  que   tu  a passe une  bonne   paques

    nous  avons  passe  un  bon  week end de paques en  famille

    bonne  fin  de  journee

    bisous de  nous deux 

    gege

     

    18
    Lundi 1er Avril à 18:27

    un coucou en passant!!gros bisous

    19
    Lundi 1er Avril à 20:01

    Bon mois d'avril à toi ! Bisous

    20
    Mardi 2 Avril à 08:09

    Coucou Elise

    j'espère que tout va bien et que tu as pris un peu de repos. Le soleil est enfin arrivé je pense que la journée sera superbe je vais en profiter je te souhaite de passé une douce journée et surtout de bien te reposer le blog peut attendre plein de gros  bisous douce amitié 

    Marlène

    21
    Mercredi 3 Avril à 12:58

    bonjour une bonne apres midi avec le soleil a ce soir bisous

    22
    Mercredi 3 Avril à 13:10

    bonjour une bonne apres midi avec le soleil a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :