• Bouquet de printemps de Maryse31

    Bouquet de printemps 

     

    Merci Maryse pour ce beau tuto 

    Ma version 

    Bouquet de printemps de Maryse31

    dame de Nadège

    Merci aux tubeurs

    Bouquet de printemps de Maryse31

     

     

     

     

    « After the Coffee de ElaineArtificiel de Renéegraphisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 07:25

    Coucou Elise

    Magnifique tuto j'aime bien les gifs que tu mets je ne sais pas comment tu les trouves mais hier j'ai essayer impossible de d'en trouver pas très beaux ce que j'ai vu. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié 

    Marlène

    2
    Lundi 11 Mars à 09:26

    Coucou Elise,

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Lundi 11 Mars à 10:07

    La senteur du lilas arrive jusqu'à moi et c'est bien agréable.

    Les jardins commencent à se garnir et bientôt la naissance des oiseaux.

    Tout ce qu'il faut pour faire du bien. Mais trop d'eau ,cela n'arrête pas..

    Il va falloir envoyer des messages aux nuages pour qu'ils déménagent

    bien vite.La semaine repart, le temps court toujours.. là je n'arrive plus à

    le rattraper. Bonne semaine Elise.Merci pour ta jolie création remplie de

    belles promesses. Gros bisous*

    4
    Lundi 11 Mars à 10:30

    coucou magnifique création, et les lilas me font penser à la maison de mes parents, bisous et bonne journée Annick50

    5
    Lundi 11 Mars à 11:27

    Un beau partage .Magnifiques.nous hier tempête proche 25 cm de neige sniffff au sol il n’en restait plus avant .

     

    6
    Lundi 11 Mars à 11:28

    Un beau partage .Magnifiques.nous hier tempête proche 25 cm de neige sniffff au sol il n’en restait plus avant .

     

    7
    Lundi 11 Mars à 13:25

    coucou  c est gege

    bonjour   elise

    j espere  que  tu  va bien

    nous  allons  bien tous  les deux

    super  beau    tuto

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Lundi 11 Mars à 13:45

    Coucou ma toute belle,

    Un peu de couleurs et de douceur en cette journée pluvieuse grrr.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi et des tiens.

    Bisous bisous ma toute belle, ton amie  Puce.

     

    9
    Lundi 11 Mars à 14:06

    Coucou ma belle, très jolie ta créa, je veux bien un petit bouquet de lilas, ma fleur préférée, ça sent tellement bon ! merci pour toutes ces couleurs joyeuses annonciatrices d'un futur printemps, malheureusement, ce n'est pas la date qui décide du début réel du printemps, on en a tous assez de ce temps maussade, enfin ciel bleu mitigé chez moi aujourd'hui et beaucoup de vent  ! cela s'est bien passé avec mon avocat. je te souhaite une très belle semaine ma petite puce, prends soin de toi, gros gros bisous.

    10
    Lundi 11 Mars à 18:02

    Magnifique, je l'ai fait l'an dernier.

    Bonne soirée, bisous

    11
    Lundi 11 Mars à 19:24

    Très belle création animée.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :