• After the Coffee de Elaine

    After the Coffee

     

    Merci Elaine pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction

     

    Ma version 

    After the Coffee  de Elaine

    Paysage de Sonia Tubes

     

    After the Coffee  de Elaine

     

     

    Bonne journée 

     

    « Music is my Therapy de KarinBouquet de printemps de Maryse31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 00:15

    Bonsoir Elise, 

    Très jolie version du tuto, j'aime bien ton choix de tube :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux vendredi, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 8 Mars à 07:10

    Sur ton magnifique univers

    Bon vendredi Elise

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 8 Mars à 07:19

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.

    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Hier et avant-hier nous avons eut du soleil et de la douceur. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des averses et il fait froid. On garde les pulls et les doudounes, pas question de se découvrir on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence    

    4
    Vendredi 8 Mars à 07:29

    Bonjour Elise,

    Merci pour tes articles de ce jour, tes travaux sont excellents,

    mon coup de coeur va vers celui-ci, la mamie est craquante à souhait happy

    Bonne fin de semaine & Bisous, N.

    5
    Vendredi 8 Mars à 08:23

    Bonjour élise

    Jolie création,trop belle ,la mamie!

    Je crois que c'est parti pour une belle journée

    ensoleillée ,tant mieux,j'ai des courses a faire!!

    La semaine se termine pour moi ,relax ce week-end ,

    je te  retrouve lundi ..prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    6
    Vendredi 8 Mars à 09:28

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe !

     Alors je te souhaite une très bonne journée ! 

    Profites-en bien !Gros bisous

    7
    Vendredi 8 Mars à 11:01

    Bonjour Elise

    Joli tuto

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    8
    Vendredi 8 Mars à 13:12

    coucou c est  gege

     bonjour  elise

    jolie  creas merci

    bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    9
    Vendredi 8 Mars à 15:36

    coucou Elise jolie version de ce tutoriel, je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    10
    Vendredi 8 Mars à 15:48
    11
    Vendredi 8 Mars à 16:07

    Bonjour Elise. Superbe tuto !! . Mon petit coucou amical accompagné d 'un rayon de soleil qui vient de nous arriver depuis peu  .Je te remercie pour tous tes gentils messages .C'est toujours un plaisir de retrouver ton joli blog et ta belle amitié. j'espère que tu vas bien ou mieux de ton coté et que ta journée se passe le mieux possible .je te souhaite une très bonne journée de la femme et un agréable et doux wk . Gros bisous amitié Thalia.

    12
    Vendredi 8 Mars à 20:15

    Elle est trop mignonne cette petite Mamy.

    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    13
    Lundi 11 Mars à 06:15

    coucou Elise

    joli tuto

    Une nouvelle semaine commence est nous

    approchons du Printemps hier une journée vraiment

    agréable..

    je te souhaite que cette journée soit douce est paisible..

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :