• Epices d'automne de Geneviève

    Epices d'automne 

     

    Merci Geneviève pour ces beaux tutos

     

    Ma version 

     

    Epices d'automne  de Geneviève

    Merci aux tubeurs : Geneviève et Adrienne 

     

    Epices d'automne  de Geneviève

     

     

    Chocolat et roses 

     

    Chocolat et roses de Geneviève

     

    Chocolat et roses de Geneviève

     

     

    Enchantant 

     

    Ma version 

     

    Enchantant de Geneviève

    Merci aux tubeurs 

    Enchantant de Geneviève

     

     

     

    Far West

     

    Far West de Geneviève

     

    Far West de Geneviève

      

     

    Joie simple 

    Joie simple de Geneviève

    Joie simple de Geneviève

     

    Bonne journée 

     

     

    « Un peu de tout chez OasisMes créas automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:03

    coucou Elise

    elles sont magnifiques tes créations

    Un petit tour de marché comme tout les jeudi

    pas très chaud le matin mais dans l’après-midi.

    le soleil est la..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:50

    Coucou Elise

    Elles sont superbes tes créations comme toujours. J'espère que tu vas bien. Encore un peu fatiguée pour moi mais comme je n'arrive pas à dormir je passe te rendre visite c'est le rhume maintenant qui me tient compagnie il y avait longtemps que je n'avais pas eu une angine pareil mais avec ce temps il ne faut pas s'étonner hier 4° à 7h ce matin 10° les températures chutes et remontent aussi sec le lendemain enfin il faut faire avec ce temps de fou. Je te souhaite une douce fin de semaine. Doux bisous♥ douce amitié Marlène

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:41

    Coucou ma belle, de bien belles créations, ça donne un plus quand c'est animé, Adrienne a du succès ;) bonne journée, prends soin de toi, gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour Elise

    de belles créations des tutos de Geneviève

    je les fais aussi, ils sont beaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:32

    bonjour ma puce

    quelles sont jolies tes créations !

    ici il pleut aujourd'hui , ça fait du bien 

    on va rester aux abris, on tousse un peu moins

    mais c'est agaçant  cette toux !

    bon jeudi ma puce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:32

    **Petits mots sympa **3

    Magiques créations animées,

    c'est splendide.

     

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:50
    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:43

    Coucou Elise,

    Bravo pour tes créas de ce jour, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder happy

    Aujourd'hui, j'ai été encore bien occupée, dans une autre école maternelle.

    Prends bien soin de toi & Bisous,

    Nadège

     

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:19

    Bonsoir ma chère Elise

    Elles sont si belles tes créations que je ne pourrais pas te dire celle

    que je préfère, bonne et douce soirée j'espère que le temps chez toi s'arrange ?

    Ici pluie toute la journée .

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:28

    Rebonsoir Elise
    J'adore ces dernières créations qui sont toutes magnifiques
    C'est là que je vais piocher pour mon billet!!! LOL...
    Belle soirée à toi et gros bisous du jeudi soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :