• Y a le printemps qui chante de Kalyona

    y a le printemps qui chante

    merci Kalyona

    Y a le printemps qui chante de Kalyona

     

    Bonne journée

     

    « Joyeuses Pâques de ElaineJoyeuses Pâques de Renée graphisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 05:18

    coucou Elise

    belle création

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:25

    Coucou  Elise

    Ta création est magnifique et bien le printemps ne change pas chez moi il pleut toujours le ciel est gris et cela ne me donne pas envie d'aller faire mes courses pourtant il le faut le frigo est vide. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:36

    magnifique bon mercredi mon amie gros bisous bisous amitiés 

    sans pluie pour l instant oufffffff

    4
    Mercredi 27 Mars à 07:56

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belle création printanière.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mercredi 27 Mars à 08:36

    COUCOU MA PUCE !!

    magnifique créa en ce mercredi !

    chez nous il a plu toute la nuit et ce matin 

    le vent est là avec un peu de soleil 

    et de temps en temps deux gouttes de pluie

    après midi chez le véto pour le vaccin de Loulou

    et ensuite, repos, au chaud !

    gros bisous tendresse ma puce

    prend bien soin de toi

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mercredi 27 Mars à 08:38

    Re-bonjour ma petite Elise,

    Oups ! Désolée de m'être trompée de prénom deux fois. Je fais pourtant attention de ne pas me tromper ! 

    Je n'aime pas faire de copier / coller mais je manque de temps pour écrire à chaque personne différemment. 

    Pas facile pour moi en ce moment, et le moral n'est pas top.

    Re-gros bisous

    Florence 

    7
    Mercredi 27 Mars à 09:17

    Bonjour Elise

    une bien jolie création

    très printanière et belle dame

    Bonne journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 27 Mars à 10:11

    Très jolie création, Elise, bravo !

     

     

    9
    Mercredi 27 Mars à 10:31

    Bonjour Elise

    C'est joli comme tout!

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine

    J'espère qu'elle se passe bien pour toi et t'envoie mon amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    10
    Mercredi 27 Mars à 10:36

    Coucou ma Lisou ;-)) Encore une belle réalisation comme toujours cool

    T'espère allant bien et que tu n'abuses pas trop du PC lol*

    Excellent mercredi avec de très groooos bibis**

    11
    Mercredi 27 Mars à 10:49

     Bonjour! 

    Nouveau jour, nouvelles opportunités.

     Que ce mercredi t’apporte le succès et la joie dans tout ce que tu entreprendras.

     Bonne journée!

    Gros bisous

    12
    Mercredi 27 Mars à 10:56

    bonjour elise!belle crea que j'ai faite aussi!

    ce matin on s'est leve avec de la neige et 1 degre,grrrrrrr

    la elle fond,oufffff,bonne journee avec des gros bisous

    13
    Mercredi 27 Mars à 11:13

    Belle créa, après un épisode bien pluvieux,

    le beau temps essaye de revenir.

    **C'est Pâques**Créas perso

    14
    Mercredi 27 Mars à 14:18

    coucou c est  gege

    bonjour  elise

    trop belle  ta  crea 

    merci  j aime  bien

    prend soin  de toi

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :