• Joyeuses Pâques de Renée graphisme

    Joyeuses Pâques 

    Merci Renée pour ce beau tuto 

     

    Ma version

    Joyeuses Pâques de Renée graphisme

     

    Joyeuses Pâques de Renée graphisme

     

     

     

     

    « Y a le printemps qui chante de KalyonaLilas de Maryse31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 05:22

    coucou Elise

    joli tuto de Pâques

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 28 Mars à 07:46

    Re coucou ma petite Elise trop mignons ces petits lapinoux encore une bien jolie création.

    douce fin de semaine et très joyeuses Fêtes de Pâques j'espère pour vous en famille 

    gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 28 Mars à 08:48

    Coucou Elise,

    Jolie création pour ce tuto

    Bonne journée

    Bisous 

    4
    Jeudi 28 Mars à 18:33

    Bonnes Pâques pour toi et les tiens Elise..

    Je penserai à vous tous.

    Il a fait une journée très belle pour demain je ne pense

    pas.Je pourrai je pense créer un peu pour mes pages

    prochaines. Bonne soirée. Je pense bien à toi.

    PRENOMS M filles 1ère partie

    5
    Jeudi 28 Mars à 20:01

    C'est tout mignon.

    Bon week-end de Pâques à toi.Bisous

    6
    Jeudi 28 Mars à 20:20

    Très belle et sympathique interprétation pascale, Elise, bravo !

     

    7
    Lundi 1er Avril à 20:51

    Et une fête de plus de passer.

    Bientôt ce sera Noel !!!

    MDR

    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :